Hellooo !!
Tout droit sortit de mon imagination
Bref, je voulais faire quelque chose de
tout tout mignon 🥰Emma était installée à son bureau, triant la paperasse. 16h30. Plus que 30 minutes et elle pourra enfin retrouver Killian. Son grand amour. L'homme avec lequel elle est maintenant heureuse, l'homme qui la rend heureuse.
Leurs soirées en amoureux, elle blottit contre lui, leurs bon bains moussant,...
Elle sourit rien qu'en repensant à tous ces moments passés avec lui.
Dans ses pensées, elle fut coupée par son téléphone qui se mit à sonner.
- Allô ?
- Emma... viens... j'ai - j'ai besoin d'aide...
Elle reconnu la voix de Killian, mal au point.
- Mon dieu... Killian où - où es-tu ? Dit-elle complètement paniquée.
- Devant... devant la maison, vite... je suis blessé... gravement.
- J'arrive, tient bon !
Elle coupa son téléphone et couru jusque sa voiture. Elle roula jusque chez elle. Elle sentait les larmes lui montées aux yeux rien qu'en pensant au fait que Killian soit en danger ou autre.
Elle sortit de sa voiture et franchit la barrière. Des pétales de roses étaient posées sur les marches qui menaient à la porte d'entrée.
« Qu'est-ce que c'est que ça... » Pensa-t-elle.
- Killian ! Killian !
Ne le voyant pas, elle franchit la porte de sa maison. Des bougies étaient disposées un peu partout, une bonne odeur régnait dans la pièce.
- Killian... si c'est une blague ce n'est vraiment pas drôle !
C'est là qu'elle le vit, descendre les marches d'escalier, un sourire charmeur sur son visage.
Emma se précipita vers lui.
- Bon sang ! Tu n'as rien ? S'écria-t-elle en posant ses mains sur le torse de celui-ci.
- Suit moi, dit-il en lui prenant la main.
- Je ne comprend pas, Killian, dit-elle, perplexe.
Il l'emmena au centre de la pièce.
- Emma, tu vas m'écouter. Bon, je me lance. Je voulais te dire que je n'ai rien, ne t'en fais pas. Cela fait partie de ma mise en scène, rit-il nerveusement alors qu'elle le fusillait du regard.
Mais j'ai remarqué que ce n'était pas drôle...- Je te le fais pas dire !
- Excuse-moi, love. Bon, je continue. Emma, depuis le jour où je t'ai rencontrée, où j'ai croisé ton regard, j'ai su. J'ai su que nous étions faits l'un pour l'autre toi et moi. Je t'aime Emma, je t'aime tellement ! Tu es l'amour de ma vie, ma fin heureuse. Alors... Emma Swan, acceptes-tu de faire de moi ton homme pour le reste de ta vie ? Dit-il, un genoux à terre, tenant une magnifique bague.
Emma était bouche-bée. Elle resta figée puis après quelque secondes, prit la parole.
- Tu es fou, Killian Jones ! Tu m'as fait une frayeur ! J'ai cru te perdre ! Ce n'est vraiment pas drôle de me faire ça, je suis vraiment énervée, tu sais ! Et - et puis ça ! Dit-elle en frappant le bras de celui-ci.
Il se releva et prit Emma dans ses bras. Elle posa sa tête sur l'épaule de Killian alors qu'il tentait de la rassurer.
- Oui, souffla-t-elle.
Killian se détacha et regarda Emma dans les yeux, débordant de joie. Il plaqua ses lèvres sur celles de sa future femme, souriant.
Il la fit ensuite basculer sur le canapé, elle rit. Il la parsema ensuite de baisers dans le cou pour remonter et goûter à ces lèvres encore une fois.
- Tu fais de moi l'homme le plus heureux, Swan.
Elle lui sourit.
- N'empêche, ne me refait plus jamais ça, dit-elle en riant cette fois-ci.
- Promis, fit-il comme un gamin.
- T'es bête, sourît-elle.
- C'est pour ça que tu m'aime et que tu vas m'épouser, n'est-ce pas future madame Jones ?
- C'est pour ça que je t'aime, Jones.
VOUS LISEZ
One shot : CS/ Colifer
DragosteHey ! Je vais poster des one shot de captainswan et colifer comme vous pouvez le voir au titre 😁 J'espère que vous aimerez. Attention il y aura du spoile si vous n'avez pas vu toute la série de ouat.