Qui dit nouvelle ville dit nouvelle école qui dit nouvelle école dit nouvelle rencontre et qui dit nouvelle rencontre dit amie enfin ça ces se qui se passerai si j'étais pas bleu...
Roh crotte de bique ! Je me suis pas présenté ! Salut ! Moi ces T/p j'ai 16 ans et je déménager à Tokyo pour aller à Yuei ! Dans notre monde nous avons , des pouvoir que nous appelons alter nous avons toute sorte de pouvoir moi mon alter ses que je mis humain mi alienne ( grâce à sont alter elle peux voler jusqu'à 1000m d'altitude ) et je suis bleu se qui n'est pas toujours facile car je reçois souvent des insultes ...
Enfin , bref ! Je m'en fou un peu des insultes et puis de toute façon je préfère être seul que mal accompagnéMaman- T/P DEPECHE TU VAS ÊTRE EN RETARD !!!!
T/P- J'ARRIVE !!
Ah oui ! Ça c'est ma mère ! Je l'aime tellement , c'est mon petit bonheurs ! Ma mère n'a pas d'alter mais je m'en fou !
Quelques minutes plus tard a Yuei
Raaah j'aime pas marcher ! OOOH j'suis arriver à Yuei je suis trop contente en plus je suis en 1A ! Bon je rentre dans le lycée et...JE ME SUIS PERDU !! Après quelques minutes à cherché ma classe je la trouve enfin je rentre et la tout le monde me regarde ! OOOH UN FILLE ROSE !!!
la fille rose : UNE NOUVELLE AMIE COMME MOIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Mec moche blond : Pourquoi t'es bleu nan enfaite je m'en fou ! Ces quoi ton alter dans tout les cas il est pas aussi mieux que le mien
Je le juge de haut en bas
- B-bonjour moi c-c'est Izuku
- Bonjour ! Moi c'était T/p
Un gars avec des lunettes approche
- Bonjour je m'appelle Tenya Iida je suis le délégué des cette classe !
- Enchanté ?
La fille rose fit de même
- Bonjour moi c'est Mina ashido !
- Enchanté !
QUELQUES MOI PLUS TARD
Bon , comment lui dire ? Salut ça te dirait de sortir avec moi ? Non , non trop direct ! Hum , salut tu sais ça fait quelques mois qu'on se connait- beurk trop nul ! RAAAAAH POURQUOI JE L'AIME !!!!
- Oi !! Quand je te parle répond !!!
- La ferm-
- T'a dit quoi ? JE CROIT QUE J'AI MAL ENTENDU !!!!!
- Au revoir !
Faut que j'arrête d'etre dans la lune ! Sa me porte pas chance !
- T/p !
- oh Izuku
Izuku ? IZUKU ?!?! LA PANIQUE , LA PANIQUE , LA PANIQUE
- T/p ?
- Oui ?
- faut que je te parle !
- oui ..?
- Bon tu sais c'est ça fait quelques moi qu'on se connait et j'ai appris à te connaître tu est tellement gentille , courageuse , drôle fin t'es parfaite et puis tu est si belle ! Je t'aime !
- Tu ses que notre enfant sera sûrement bleu ?
- oui ?
- sa te dérange pas ?
- Non ?
- SUPER SORTONS ENSEMBLE ALORS !
J'ai décidé de changer un peu de façon d'écrire je la trouve mieux ! Enfin bref :) dites moi si il est bien !
VOUS LISEZ
Préférence / Imagine anime / manga
FanfictionCes pas la meilleure histoire qui existe mais viens lire quand même ;)