𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 33

203 10 0
                                    

PDV Oralie

Je me suis rapidement remis de cette attaque comme Velia. Les invisibles ont commencé à nous attaquer indirectement, par des mots, en attaquant des gardes... Le cygne noir enquête, il a trouvé qu'une taupe opère parmi les elfes proches du conseil. Qui je ne sais pas mais il fournit des documents confidentiels. J'espère qu'on l'attrapera bientôt.
Les semaines sont passés et ma fille va bientôt arriver... D'ici quelques jours à peine.
J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ... Il faut à tout pris que je la mette à l'abris. 

Je marche calmement dans le couloir essayant de ne pas penser à ce qu'il va arriver bientôt... Peut êtes pourrais je demander à Kylia de m'aider... le temps que tout cela soit terminé. Je partirai du conseil après. 

- Bonjour Bronte. dis je en voyant l'instillateur arrivé. 

- Oralie. Comment va Velia aujourd'hui ? 

- coléreuse... Elle m'a envoyé bouler. déclare Zarina en arrivant les cheveux défaits. Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait... mais alors je ne sais pas où est passer notre gentille souffleuse, elle est devenue pire que toi Bronte. 

L'instillateur la fusille du regard. 

- nous devrions trouver ce qui ne va pas chez elle... dis je. 

- le problème est toujours là. Comment ? le plus simple serait qu'un télépathe consulte sa mémoire pour voir ce qui c'est passé. déclare Bronte.

- Elle ne voudra jamais. répond Zarina. On reste tous les trois en silence. 

-Dit donc, elle est de mauvaise humeur Velia. intervint Terik en arrivant.

- nous avions remarqué. réplique  Zarina. 

- Tu as testé toi aussi ?

- oui. Bon ce n'est pas tout mais j'ai des choses à faire. Zarina continue son chemin, Terik fit de même. 

Je fus soudainement prise d'une douleur au ventre, je pose une main sur ma bouche, c'était comme si on me donnait un coup de poing. Je pose une main sur mon ventre et comprend alors ce qu'il se passe. 

- oh mon dieu... pas maintenant !

- qu'est ce qu'il y a ? questionne Bronte. 

- le bébé. murmurais je à voix basse. 

- Comment ?! Bronte se raidit. 

- je dois prévenir Kylia. 

-je vais le faire Oralie. 

-merci... murmurais je. 

Je me précipite alors chez moi. J'ai peur... 

PDV Bronte

Je vérifie que personne n'est là et hèle la sœur de Velia qui s'occupe du cas d'Oralie. 

- Conseiller Bronte, que puis je faire pour vous ? questionne t'elle surprise. 

- c'est pour Oralie.  Elle est sur le point de donner naissance. 

- j'arrive tout de suite ! elle raccroche je me dirige vers chez notre amie. Au même moment Kylia apparut dans un rayon. 

- Où est elle ? 

-chez elle. Nous nous dépêchions d'entrer.  Kylia va à sa chambre. 


PDV Oralie

Kylia entre dans ma chambre. Je suis crispée de douleur. Elle me donne alors un élixirs et me promet que tout va bien se passer. Elle passe des orbes lumineuses autours de moi pour constater l'états de mes cellules. Elle me fit allonger, et me demande respirer profondément. 

- Tout va bien se passer Conseillère Oralie. me dit elle gentiment en posant une main sur mon ventre. 

j'acquiesce. Une première contraction m'arrache un cri de surprise. une brûlure m'envahie, quelque chose de désagréable, pas douloureux.  Kylia dépose sur mon ventre des serviettes d'eau chaudes et me fit avalé un autre élixir. Elle contrôle encore une fois mon pou. 

- bien Oralie, je vais vous demander de pousser. 

Les minutes s'enchainent , peut être des heures, je ne sais pas. En moi les sentiments chahutent, entre joie, tristesse, angoisse et peur. 

- Vous y être presque Oralie.

 Je suis à bout de force. j'ai un peu du mal à respirer. J'entendis alors ma fille pleurer, je soupire de soulagement. Kylia se rendit alors dans la salle de bain, vérifier sa santé. Je me redresse, surement toute rouge. Je ferme les yeux et laisse mes larmes coulés. Oh Kenric... Ta fille est née, j'aimerai tant que tu sois près de moi, que tu puisses toi aussi la voir. je sèche mes larmes d'un revers de poignet. Kylia revint en souriant tenant mon nourrisson enveloppé dans une couverture. Elle me la tendit. Je la pris doucement dans mes bras, découvrant son petit visage adorable, elle a les cheveux de mon bien aimé. Elle gigote bougeant ses petits bras, elle ouvrit un œil puis l'autre elle a mes yeux. 

- bonjour maman. 

- ma chérie... murmurais je, je ne pu retenir mes larmes plus longtemps. 

- Comment souhaitez vous l'appeler Oralie ?

- je...Arwen, Kenric voulait appeler sa fille ainsi... 

- c'est un très beau prénom conseillère... 

- Lady Kylia... je... 

- dites moi tout. dit elle en s'asseyant. 

- Je ne peux pas la garder au près de moi pour le moment... les temps sont trop dangereux surtout après ma tentative d'enlèvement, je ne veux pas que quelque chose lui arrive. Est ce que en attendant que les temps s'améliorent, pourriez la garder et veillez sur elle, comme j'aurais voulu le faire ? je viendrais la voir et m'en occuper des que je pourrais. 

- Bien sur conseillère Oralie je comprend parfaitement... Je peux m'en occuper, vous pouvez me faire confiance !  

- merci... merci du fond du cœur  Lady Kylia. 

- Je vous en prie conseillère... Le conseiller Bronte attend dehors... Voulez vous que je lui dise ? 

- faites le venir Kylia. 

Elle acquiesce et s'en va chercher l'instillateur. J'observe le petit être que je tient entre mes mains jouant avec une de mes mèches de cheveux. 

Bronte entre dans ma chambre. Il a l'air inquiet. 

- Tout va bien ? m'adresse t'il. 

- Oui ... Bronte voici Arwen... approche lui dis-je. 

- Kenric aurait été fou de joie. 

- oui... murmurais je tristement. il l'aurait été. 

- Bronte ! s'exclame Arwen en tendant ses bras vers lui. 

- souhaites tu la prendre dans tes bras ? il hoche de la tête et avec un peu d'hésitation, il la prit doucement. 

- elle est adorable. dit il. 

Bronte parait soudain très doux. On dirait même que tenir Arwen dans ses bras le rend heureux... un petit sourire s'affiche sur son visage. 

Après quelques minutes il me la rendit.  

- Conseillère, vous devez absolument vous reposer... au moins de jours pour éviter toutes récidives de fatigues ou de malaise du à l'accouchement. 

- comment vais je expliquer mon absence ? 

- Je dirais au conseil que tu es malade. Que tu viens de faire un malaise et tu as besoin de récupérer. 

- merci Bronte.  

 



The beauty of your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant