La sortie scolaire

13 2 6
                                    

Erza : oui ta raison , mais ça ne sera pas possible .

Xycellie : Mais pourquoi !

Erza : T'a oublié que Natsu est en couple avec Lisanna .

Xycellie : Et alors !

Erza: C' est impossible de les separer , Lisanna aime trop Natsu pour le quitter .

Xycellie : Avec moi , l'impossible deviendra possible soit s'en sûr .

Erza : Natsu et Lisanna s'aiment , pourquoi veux-tu les separer et que Natsu soit en couple avec Lucy , il est heureux avec Lisanna .

Xycellie : Depuis quand tu l'as defend ?

Erza : Je ne l'a defend pas !

Xycellie : Pour moi , elle le  prend  comme un jomban , elle n'est pas sincère avec lui , elle joue avec ses sentiments.

Erza : Comment tu peux en être sûr ?

Xycellie : Quand Natsu est avec elle , elle s'enfous de lui , maintenant qu'il passe du temps avec lucy , sa la derange , elle veut jusque Natsu ne la quitte pas .

Erza : D'un autre côté , tu as raison .

Xycellie : Attend pour voir , je vais te prouver que Lisanna n'est pas Natsu depuis bien longtemps .

Erza : Comment tu vas faire ?

Xycellie : Tu veux entendre une révélation choquant sur Lisanna Strauss .

Erza : De quoi tu parles ?

Xycellie : Hier on rentrant de mes cours , j'ai surpris Lisanna avec un Homme , il s'embrassait .

Erza : ....... ?

Xycellie : Ce n'est pas le pire ?

Erza : Quoi ?

Xycellie : Ils ont couché ensemble.

Erza : Comment tu sais ça toi ?

Xycellie : Je les ai suivis jusqu'au bare le plus proche , ils ont reservé une chambre au 1er étage .

Erza : Tu as des preuves ?

Xycellie : Oui , j' ai tout filmé de A à Z , j' ai aussi le témoignage de la  réceptionniste  .

Ce qu'elles ne savaient pas c'est que quelq'un les a écouté .

Seilah : Lisanna !

Lisanna : Quoi !

Seilah : Xycellie a des preuves contre vous consernant votre relation avec Bixrow .

Lisanna : 😱😱😱😱😱😱😨😨😨😨😨

Lisanna : Comment a t'elle su ?

Seilah : je ne sais pas .

Lisanna : Si Natsu apprend la vérité,  il ne va pas m' éppargner .

Seilah : Qu'allons nous faire dans ce cas ?

Lisanna : Je n'on sais rien !

                                           Du côté d' Xycellie

Erza : Tu peux me montrer les vidéos .

Xycellie : Oui bien sûr !

   Lui montre les vidéos !

   Lui montre les vidéos !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fanfiction Fairy Tail Les Nouvelles LycéennesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant