Chapitre 1 : Cheffe

764 36 41
                                    





Point de vue Lilith




Las Vegas, 11h45, siège sociale de la compagnie Black.



-... Et c'est pour cela, que l'ouverture d'un nouvel établissement permettra d'augmenter nos profits de 15% et de développer nos relations à l'étranger.

Sans mentir, je pense que la tuer ne serait pas une si mauvaise idée...
Elle parle beaucoup trop s'en est énervant.

- Humm... Mme Lopez, je vais résumer simplement. Vous avez organisé cette réunion soi-disant « Urgente », pour ensuite parler pendant 1H30 d'une chose que je savais déjà.
Vous me prenez pour qui ? Vous pensez sincèrement que MOI j'ai le temps pour ces futilités?

Cette réunion commence à fortement m'agacer, Lopez ainsi que les autres personnes présentes autour de cette table, le savaient car tous baissèrent les yeux dans l'espoir de fuir mon regard qui se voulait de plus en plus noir.

- Je...Je pensais bien faire...répondit Mme Lopez, attristée.

- Et bien vous avez lamentablement échoué. répondis-je sèchement.

- Bon, passons à la suite de cette réunion si vous le voulez bien.

Je fais dériver mon regard, resté bloqué sur Lopez, pour observer l'homme qui vient de parler. Il est plutôt âgé, la cinquantaine je dirais, et porte de grosses lunettes. Son crâne dégarni laisse apercevoir des gouttes de sueur, signe qu'il n'est pas très alaise d'être ici.

-bJe peux savoir qui vous êtes ?

Je fixe mon interlocuteur dans l'attente d'une réponse quand quelqu'un ouvre d'un coup la porte de la salle de réunion.

- Cheffe...Heu... Madame Black, votre rendez-vous de 12H est arrivé.

Pas besoin de la regarder pour savoir à qui appartient cette voix joyeuse et surexcitée.
De tous les mercenaires sur terre, il fallait que j'engage la plus folle et euphorique.

- Merci Olivia, j'arrive.

Quand elle sort de la salle, je continue de fixer quelques secondes l'homme tout transpirant, puis je me lève, en réajustant mon tailleur noir pour ensuite m'adresser à cette bande de bureaucrate écervelée qui me sert d'équipe marketing :

- Mesdames et Messieurs, j'ai le regret de devoir mettre fin à cette merveilleuse réunion, le devoir m'appelle.

Sans leur laisser le temps de répondre je leur adresse mon plus faux sourire, avant de tourner les talons pour sortir de la salle.

Une fois dans le couloir, je prends quelques secondes pour bien replacer mes longs cheveux noirs avant de me diriger vers mon bureau.



Las Vegas, 12H30, dans le grand bureau du dernier étage d'un immeuble

Les hommes en général sont détestables, mais les pires sont ceux qui se permettent de se foutre de ma gueule.

- Ma très chère Madame Black, vous êtes drôle, vous pensiez réellement que je vous dirais ce que je sais gratuitement ? La vérité a un prix, je ne fais pas la charité moi.

- Dan, Dan, Dan... J'ai l'air de rigoler là, et tu penses sincèrement que tu es en mesure d'exiger quoi que ce soit ?

- Bon, pas de problème, moi ça m'est égal, je vais voir si quelqu'un d'autre est intéressé parce que j'ai à raconter.

Devil is not a man Où les histoires vivent. Découvrez maintenant