69 - Sᴏʟᴇɪʟ ᴅ'ʜɪᴠᴇʀ ; ᴠᴏʟᴜᴛᴇs ᴅᴇ ᴄɪɢᴀʀᴇᴛᴛᴇ

809 85 50
                                    

*

Hoseok n'a aucune idée de ce qu'il fout là. Depuis quelque temps il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait nulle part, alors ce soir plus qu'un autre, il faisait mine de rien. Les mains dans les poches de sa doudoune, le regard en biais sur la jeune femme occupée à fumer sur son petit balcon, il attend. L'air frai de janvier s'infiltre dans les trous de son pantalon et il se demande comment elle fait, elle, avec sa petite nuisette. Dans quelques heures il devra retourner au lycée. Il n'a pas fermé l'œil malgré le ciel de plus en plus délavé, prêt à accueillir l'aube. La chambre dort dans l'atmosphère délavée, son cœur bat lentement, caché quelque part au fond de son corps. Il cherche à se faire tout petit, ses sentiments gênent.

La cigarette au bec, tombante dans une moue absente, la même que Yoongi, elle vient ouvrir son blouson pour se glisser contre lui. Hoseok frémit de sentir ses seins s'écraser contre son torse nu. Il ne dit rien, noue ses bras dans son dos et tourne la tête à l'opposer de son bâton de nicotine. Il n'en supporte toujours pas l'odeur.

Dans la chambre les draps sont défaits et trainent sur le sol entre les vêtements et les livres. Quelque part il y a encore le plateau de leur repas et les cadavres des bières qu'ils ont bues. Elle expire longuement la fumée et vient déposer un baiser sur son menton. Hoseok observe les tours autour d'eux, les immenses fresques de béton et leurs petits carrés colorés. Ses mains remontent le long de son torse et flattent ses muscles. Elle embrasse sa joue et puis reprend sa cigarette entre ses lèvres.


Il profite de ce moment de douceur amer avant d'observer d'un œil torve le couple le plus mignon du lycée : il a nommé Jungkook et Taehyung.




Taehyung n'est pas encore arrivé. Dans la cafétéria Jin est déjà installé, un jus dans une main, un livre dans l'autre. Son visage de poupée est cerné. Jimin, à côté, fini ses devoirs d'Histoire sous l'œil attentif de Ji-Eun. Namjoon est dehors, Hoseok l'observe par les portes vitrées, il discute avec Mina et Jiho et fait mine de ne pas savoir qu'il n'y a pas que de la cigarette dans leurs roulées. Hoseok le sait, il est passé à côté d'eux en arrivant et l'odeur l'aurait presque fait resté. Il s'y est fait, pire, il apprécie cet arôme.


Taehyung ne fera son apparition qu'à la sonnerie. Il faut dire qu'il passe la majorité de son temps, assis devant le lycée, aux côtés des amis de Jungkook, dans les bras de celui-ci à embrasser sa bouche framboise. Depuis lundi, les mains se sont fait plus curieuses. Rien d'extravaguant mais pour les regards experts et curieux comme ceux d'Hoseok et de Mina, difficile de manquer les caresses timides de Taehyung sur le torse de son petit ami ou les étreinte échauffées de Jungkook. A leur premier baiser sur le parvis du lycée, se sont rajoutées quelques mains baladeuses et des échanges de moins en moins légers. Taehyung n'hésite plus à nouer ses bras autour de sa nuque, s'y pendre et quémander des baisers de plus en plus suave.

Si Ji-Eun leur aurait jeté son t-shirt à la figure et Jimin sifflés, Jiho et sa bande ne portaient pas le moindre intérêt à leurs faits et gestes. C'est pour ça que Taehyung préférait passer ses pauses avec eux, il se sentait bien moins honteux de son propre désir envers Jungkook.


Seulement ce matin, avec le froid, les deux garçons sont revenus plus tôt dans la cafétéria où Jin a pris l'habitude de réviser ses cours assidument. A défaut de mieux, Hoseok et Ji-Eun l'imitent. Hier Taehyung n'aurait pas hésité une seconde, il aura brandi un surligneur et un crayon noir pour approfondir quelques notions.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant