- ÇA SUFFIT!Aymee sursauta quand Rosalie frappa la table avec ses poings. Les autres élèves qui étaient également attablés jetèrent des regards curieux à la rousse. Aymee sourit par réflexe, mais elle eut également un mouvement de recul.
- R-Rosalie? Qu'est-ce que tu as...?
- Ça va faire deux semaines que t'as la Marque, et depuis quelques jours, c'est passé aux menaces de mort! Maintenant tu vas me faire un câlin et sauver ta peau!
Aymee sauta sur ses pieds. Maintenant, tous les regards des élèves autours d'eux dans la Grande Salle étaient portés vers elle. Aymee mit sa main devant elle pour être prête à repousser Rosalie.
- Non!
- Si!
- Jamais!
Aymee piqua un sprint. C'était, et de loin, l'une des meilleures coureuses de l'école. Elle n'eut pas besoin de courir bien longtemps pour semer Rosalie.
Aymee continua son chemin en marchant tranquillement jusqu'au local du professeur McMahon pour sa leçon du soir. Elle arriverait un peu à l'avance, mais ce n'était pas plus grave que ça. Ça lui donnerait plus de temps pour s'échauffer.
En général, les leçons se déroulaient en « deux » parties. Les mardis soir étaient réservés à l'entraînement magique et les jeudis soir à l'entraînement physique. Dans leur leçon magique, le professeur McMahon s'efforçait d'enseigner le sort d'oubli à Aymee. Pour l'instant, ça n'avait pas l'air de donner grand-chose. Après tout, Aymee n'était qu'en deuxième année et c'était un sort très avancé. McMahon lui avait confié que ce serait un miracle si elle arrivait à parfaitement le maîtriser avant la fin de l'année.
Par contre, les jeudis soir, c'était le fun noir. Ils s'essayaient avec une arme différente et se battaient en duel. McMahon était un excellent combattant et savait tirer avantage de son physique et de ses expériences passées. À vue de nez, Aymee jugea que même Luke aurait du mal dans un duel contre lui.
Et ils étaient jeudi.
Aymee s'arrêta d'abord par les toilettes des filles pour mettre des vêtements plus appropriés pour le combat que son uniforme. Tout en se changeant, Aymee resta aux aguets au cas où Mimi Geignarde déciderait soudainement de se venger ou si les tuyaux explosaient soudain devant elle. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas. La jeune sang-mêlée se dirigea ensuite vers le local du professeur McMahon. Il était déjà dans la classe, en train de déplacer les tables et les bancs pour faire de la place.
- Ah! Parker! Viens m'aider, ça fera un bon échauffement.
- Tout de suite!
Aymee aida l'enseignant à transporter les tables et les bancs d'un bout à l'autre de la classe, sans magie. Une fois les meubles déplacés, Aymee commença à s'étirer.
- Alors, qu'est-ce qu'on pratique ce soir? elle demanda avec entrain.
- Je me suis dit qu'on pourrait travailler sans armes. Au corps à corps.
Aymee plissa des yeux. Certes, elle connaissait les arts martiaux, mais de là à affronter un adulte passé maître tellement musclé qu'on le croirait sous médication...
- D'accord! elle sourit.
Ça fera une bonne pratique puisqu'il est lui-même un genre de monstre, elle raisonna.
Effectivement. C'était un monstre. Aymee se retrouva tellement souvent au tapis qu'elle commençait à croire qu'il était plus naturel d'être à quatre pattes qu'à deux. Grâce à sa vitesse et son agilité, elle arrivait à esquiver ou parer la plupart des coups, mais parer ne servait pratiquement à rien. À un moment, elle lui avait carrément sauté sur le dos pour lui faire une clé d'étranglement. McMahon s'était contenté de la saisir pour la jeter plus loin, comme si elle n'était rien de plus qu'une légère distraction.
VOUS LISEZ
Aymee Parker T2 - La Marque Maudite
FanfictionTOME 2 Aymee revient pour sa deuxième année à Poudlard et, contrairement à ce qu'elle pensait, les tensions entre les maisons sont loin d'être apaisées. Au contraire! Depuis que cette maudite marque est apparue, tout le monde cherche un coupable! S...