Bonjour 👋
⚠⚠⚠⚠⚠ EVENTUEL SPOIL ⚠⚠⚠⚠⚠
⚠⚠⚠Je voulais juste prévenir que ce chapitre est un spoil de l'épisode 19, 20 et 21, donc si vous les avez pas vu ne lisez pas !
J'ai changé plein de trucs par rapport à ce qui ce passe vraiment, mais il y a quand même du spoil ! ⚠⚠⚠
Voilà, c'est tout bonne lecture ! 😄
________________________________________________________________________________
Chifuyu n'est pas venu en cours pendant une semaine. Je suis restée chez Emma tout ce temps. Je continue toujours à donner des cours à Nahoya.
Notre baston contre le Toman à lieu ce soir. J'étais déjà passée prendre mon uniforme chez moi il y a deux jours. J'étais venue à un moment où j'étais sûre que Chifuyu ne serait pas là.
La journée était passée tellement lentement. Le soir je rentre avec Nahoya. Chifuyu n'était toujours pas en cours aujourd'hui... Je suppose qu'il viendra quand même ce soir à la baston contre le vahlala. Et on parlera en face à face à ce moment là. Je ne veux pas lui parler par message ou au téléphone.
Nahoya : T/p, j'y est déjà pensé, mais tu voudrais combattre avec Angry et moi ?
T/p : Mais... On combat déjà ensemble on est dans le même clan, dans la même division en plus !
Nahoya : Oui, mais c'est pas ce que je voulais dire... Tu voudrais rester à nos côté et combattre a trois ? On a l'habitude avec Angry de nous battre a deux. Mais je pense que ça pourrait marcher tous les trois. Angry a l'air de t'apprécier.
T/p : Vraiment ? Oui je serai trop contente ! Merci !
Nahoya : au moins, on sera la l'un pour l'autre si il arrive quelque chose.
T/p : Tu m'as dit qu'il ne se passerait rien cette fois. Et je ne tiens pas à te faire passer pour un menteur, donc on va tous les trois faire en sorte que tout ce passe bien. Dis-je en lui prenant la main.
Il m'adressa un sourire. Une fois arrivés chez lui, nous sommes montés dans sa chambre et avons fait nos devoirs. Sans trop de contact car apparemment quand la situation donne l'impression de ✨déraper✨, Angry débarque.
Je met ensuite mon uniforme. Et ✨miracle✨ cette fois, j'ai pensé à mon t-shirt ! (Mais quel génie !)
Il est ensuite l'heure de partir. Nous enfourchons la moto de Smiley et après quelques minutes, nous arrivons au lieu indiqué.
Baji et Mitsuya sont déjà là (comme la dernière fois d'ailleurs et après c'est eux qui nous font des remarques mais n'empêche que c'est à ce demander pourquoi il viennent toujours en même temps 😏) (nda : je rigole, bien évidemment, quel psychopathe ship Baji x Mitsuya ?🤡 Nan mais vraiment les gens il faut pas faire ça. No joke. Faite juste pas ça. Enfin bref 😊)
Mitsuya : hey ! Salut les tourtereaux !
T/p : Mec, tu parles comme un vieux.
Baji : j'avoue.
Mitsuya : Ouais, ça donne un style ✨old school✨ vous trouvez pas ?
Baji : Nan, t'a juste l'air con.
Mitsuya : Alors là je le prends mal...
Il commença a faire la moue. Baji s'en foutait royalement.
Un peu plus tard les autres membres du toman sont arrivés. Je n'avais toujours pas vu Chifuyu. Bon tant pis... Le combat commença. Angry, Smiley et moi étions dos à dos et terrassions au fur et à mesure les différents gars qui nous défiais. Angry s'écarta et à combattu à part. Smiley et moi étions toujours dos à dos. Un gars fonça sur moi, je lui assenais un coup de poing dans le ventre. Il s'effondra. Nous avons continuer comme ça un moment. Tout ce passait bien. Le Toman ne comptait à première vue que très peu de blessés. Quand, soudain... un coup de feu retentit. Suivi d'un énorme blanc. Je me retourne, Smiley étais toujours là. Il n'était pas blessé. Je suis si rassurée. Je cherche des yeux la provenance du coup de feu. La plupart des gens présent s'attroupèrent autour d'où avait retentit le coup de feu. Etant plus petite que la majorité des gars, je ne voyais pas ce qui ce passait.
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 (Smiley x t/p)
FanficSalut, merci à toi si tu passes par là. C'est ma première fanfiction, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ou à me donner des conseils ou des idées. Tu t'appelles t/p, tu es la soeur cadette de chifuyu. Vous avez tous les deux perdu vos paren...