Juge : Nous sommes ici pour traiter d'un dossier particulièrement compliquer. Ceci nous amène à juger Docteur Spencer Reid agent du FBI qui as été arrêté dans le désert du Mexique hors de sa juridiction. Ce dernier était sous héroïne et transportait de la cocaïne et de l'héroïne dans le coffre du véhicule qu'il conduisait.
Nous sommes ici pour juger a la fois sont implication dans l'affaire, ainsi sous demande du Docteur Reynolds ici présent de faute professionnelle de la part de la prison el.diablo.
Que le jugement commence.
J'étais assise au fond de la salle. Spencer était devant accompagné de sont avocat. A sa gauche il y avait Alvarez qui était lui aussi en compagnie de sont avocat. L'équipe de Spencer était derrière lui. Reynolds c'était assit avec eux.
Juge : après étude du dossier il est clair que le Docteur Spencer Reid ne peux être juger de façon optimale pour les faits qui lui sont reprochés : meurtre et délit de fuite.
Un frisson me traversa quand ce mot fut prononcer. Meurtre ? Mais comment ? J'avais dû rater un épisode. Spencer ne m'avais jamais parler qu'il était accusé de meurtre.
Juge : nous allons donc nous concentrer aujourd'hui sur l'autre partie du procès. Celui où le Docteur Reynolds ici présent, accuse la prison el.diablo de faute professionnelle et plus particulièrement le directeur adjoint Lisandro Alvarez ici présent.
Spencer me chercha du regard mais je l'évita. J'avais potentiellement fait sortir de prison un meurtrier. Je risquais à la fois ma carrière et mon casier judiciaire vierge. Je me voyais déjà devant le juge : "oui monsieur je plaide coupable d'avoir engendrer une crise cardiaque volontairement pour aider un homme que je connais à peine et qui à potentiellement tuer quelqu'un sous l'effet de la drogue".
Juge : j'appelle à témoigner Mr Lisandro Alvarez.
Lisandro ce leva et vint s'asseoir au côté du juge. Après avoir prêter serment il répondit au question du juge.
Juge : Le Docteur Reynolds vous accuse de faute professionnelle. Délit d'abus de pouvoir, il vous accuse même d'être corompu. Ce sont des accusations très grave que vous portez là, Docteur Reynolds.
- Je le maintien Mr le juge. Dit Reynolds sans ce dégonflé.
Juge : Très bien, Mr Alvarez. Comment plaisez vous ?
- Non coupable. Répondit Lisandro.
Sa m'aurait étonner aussi qu'il réponde coupable.
Juge : bien. Commençons. Pourquoi selon vous, le Docteur Reynolds porte de telle accusation à votre égard ? Demanda t'il à Lisandro.
- Je ne sais pas. Je ne fais que mon boulot Mr le juge. Les détenus sont en prison pas en colonie de vacances. Nous devons faire régner l'ordre. Mais nous utilisons toujours les méthodes autorisées.
Juge : Qu'elles sont t'elle c'est méthodes ?
- Nous essayons de calmer les détenus en discutant. En leur disant qu'il faut se calmer et que ce n'est pas comme ça qu'ils obtiendront gain de cause. Après si la situation dégénère, nous avons ordre de les calmer avec une manière un peu plus brusque. Nous les immobilisations et nous les raccompagnons à leur cellules.
J'eus un sourire crispé. Ce mec est un menteur née !
Juge : bon. Pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec le docteur Reynolds, s'il vous plaît.
- Le docteur Reynolds et moi nous nous sommes rencontrés à la prison.
Juge : docteur Reynolds. Affirmée vous c'est dire ?
VOUS LISEZ
C'est là que je t'ai rencontré
FanfictionSpencer se retrouve en prison. Il se pourrait que sa rencontre avec la femme de sa vie soit la seule lumière dans cette sombre histoire. Je dédicace cette histoire a MlleUchiha 😊