Votre première rencontre:
Cela faisait maintenant quelques temps que tu désirais faire tes preuves à la Tour Céleste et Kuroro avait le même objectif.
Lors d'un entraînement tu le bousculas accidentellement.
-"Désolé."
-"Ce n'est rien."
Ce qu'il a pensé de toi la première fois qu'il t'as vu:
-"Elle a de la chance d'être canon cette fille sinon je l'aurais explosé."
La première chose qu'il t'ai dit:
Il t'a demandé si tu savais te battre.
Tu lui répondit alors que oui, et depuis vous vous entraîniez souvent ensemble.Votre premier baiser:
C'était suite à une soirée bien arrosée, tu avais bien trop bu et tu commençais à danser sur le bar. En te voyant perdre le contrôle Kuroro t'attrapa par la taille et te raccompagna jusqu'à ta chambre. Il te déposa sur ton lit, tu mourrais d'envie de l'embrasser, alors tu respiras un bon coup et tu posas tes lèvres contre les siennes. Après votre premier baiser le brun te stoppa malgré le fait qu'il avait apprécié. En sortant de ta chambre après t'avoir couché, il sourit légèrement se remémorant ce qui venait de se produire.
Votre premier rendez-vous:
Vous n'avez jamais vraiment eu de rencard officiel. Vous vous croisez de temps en temps et lorsque cela se produit vous passez vos soirées dans les bars.
Votre première fois:
Tu étais enfin devenu maître d'étage à la Tour Céleste, tu annonças alors à Kuroro que tu allais t'en aller.
-"Donc tu vas vraiment t'en aller ?"
-"Oui, plus rien ne me retient ici après tout. (gênée)"
Tu attendais qu'il te dise quelque chose en retour, qu'il te manifeste une quelconque marque d'affection mais il resta muet alors tu lui tournas le dos et t'en allas. Mais avant d'atteindre la sortie, tu sentis une main qui venait de derrière elle se posa sur le haut de ton ventre, celle-ci te retenait. C'était Kuroro, le beau brun colla son torse à ton dos. Il décala tes quelques mèches de cheveux qui se trouvaient posées sur ton épaule droite et les déposa sur ton épaule gauche, afin de poser sa tête dans le creux de ton cou.
-"Ne t'en va pas, reste encore un peu avec moi. (te murmurant à l'oreille)"
À la suite de ces paroles, Kuroro déposa quelques baisers dans ton cou. Tu te dégageas des bras du brun et fis un pas en avant puis tu t'arrêtas le dos toujours tourné au brun.
-"T/p ?"
Après l'avoir entendu prononcer ton nom, tu te retournais et tu t'avanças vers Kuroro et l'embrassa. Il te rendit au centuple tes baisers. Vos langues s'entremêlaient et ne se quittaient plus, tu passas tes mains sur la nuque du brun tandis que celui-ci t'attrapas par la taille et te souleva, collant ainsi son bassin au tien, quant à toi, tu enroulas tes jambes autour de sa taille. Il se dirigea en direction du lit et s'y asseya avec toi installée sur lui en califourchon, votre danse endiablée reprit, vos lèvres se collèrent à nouveau brutalement les unes contre les autres. Tu baladais tes mains sur l'ensemble du torse du brun et de son côté Kuroro glissait ses mains dans le bas de ton dos carresant alors ton bassin. Suite à plusieurs minutes sous ces caresses le brun descendit ses baisers dans ton cou, ce qui fit rougir tes joues dont une légère chaleur s'emmanait légèrement. Les coups de langues de ton partenaire dans ton cou te procuraient une sensation de chaleur et d'excitation dans le bas de ton ventre, sa respiration commençait elle aussi à s'accélérer à ces tout nouveaux contact plus que sensuel. Puis le brun attrapa à nouveau fermement ta taille et t'allongeas se positionnant au-dessus de toi. Tu recollas ensuite avec impatience tes lèvres aux siennes et caressas par la même occasion sa joues et son cou. Kuroro glissa délicatement ses mains sous ton haut à bretelle, il caressa alors tes seins à travers ton soutien gorge. Comprenant le plaisir que tu éprouvais sous tes caresses, le beau brun te retira ton haut et le jeta à terre.
VOUS LISEZ
Réaction Manga
FanfictionOne Piece Tokyo Revengers Hunter x Hunter Kuroko no basket Fairy Tail L'Attaque des Titans Seven deadly sins Présence de lemon. 🍋