Keoran n'était pas particulièrement satisfait des évènements. Bien sûr, il était content d'avoir retrouvé le clan de sa sœur. Il ne savait pas encore s'il allait les accepter ou les torturer. Tout cela dépendrait certainement de son humeur. Avec les deux autres Anciens, ils avaient trouvé rapidement la montagne maudite. Il avait été surpris de ressentir la puissance de ce lieu. Même s'il ne pouvait pas voir l'Arbre Divin, il ne pouvait pas ignorer cette puissance si caractéristique. Cette montagne était la représentation de l'Arbre. Quand ils étaient rentrés dedans, ils avaient ressenti le pouvoir du chakra beaucoup plus pur qu'à l'extérieur, parfois même plus pur que le chakura des autres Arbres. Comment ce phénomène avait-il bien pu arriver ?
Perturber par la puissance de la montagne, ils avaient eu des difficultés à retrouver leur chemin. Puis d'un coup la pression était tombée. Ils avaient poursuivi rapidement leur chemin dans le dédale jusqu'à arriver au sommet d'un immense cratère où serpentait un chemin tout le long. Au fond du cratère, on pouvait distinguer un immense lac ainsi que de la verdure et un petit village. Ils descendirent en volant pour voir les hommes combattre les uns contre les autres. L'un de ces hommes possédait la sphère des Démons, un artefact créé par son Dieu Jikukan. Il sut qu'il devait aider cet homme en particulier. Un autre serviteur comme lui.
Keoran donna rapidement ses ordres afin de défaire les ninjas de la montagne tout en préservant ce petit homme qui leur serait sûrement d'une grande aide pour retrouver leur Dieu. Les deux autres Anciens lui obéirent assez rapidement. Il était content que Hamieran et Myella se soient positionnés de son côté dans le choix des autres Anciens. Althor et Sierran étaient de puissants Anciens mais ils n'étaient pas imbus d'eux-mêmes et savaient obéir à des ordres sans trop poser de questions. Il devait tout de même faire attention puisqu'Althor était connu pour être un fervent admirateur de Goromo, la tête brûlée et son ennemi dans le conseil.
Malgré la puissance de trois Anciens réunis en ce lieu, il fut surpris de trouver un adversaire à leur taille. Un vieillard à la peau si ridée qu'elle lui tombait dessus comme un vêtement mal ajusté voltigeait dans les airs. De son bâton, il réussit même à détruire l'artefact des Dieux. Une chose que Keoran pensait impossible. Il n'y avait qu'une seule possibilité. Ce vieillard était protégé lui aussi par un être Céleste, sûrement celui de ce monde. Le bâton devait être un artefact des Dieux, lui aussi. Il aurait voulu le garder vivant car il semblait être celui qui détenait le plus de secret, mais ce fut impossible. Après un combat de plusieurs minutes où même Sierran et Althor furent blessés, le vieillard rendit son dernier souffle dans une explosion meurtrière. Keoran aurait pu être blessé sans l'ouverture d'une faille temporelle. Sa spécialité.
Ils poursuivirent ensuite leur chemin en direction d'une jeune fille qui avait fui. Les Anciens avaient senti son pouvoir. Elle possédait un pouvoir bien plus proche du Céleste, presque comme celui des Anciens. Détruisant tout sur leur passage, ils étaient arrivés dans une salle de cristal qui puait le chakra Céleste, le chakra du Fruit Divin. La jeune fille avait réussi à fuir avec un cristal en forme de goutte. Ce cristal lui avait permis de créer un bouclier qu'aucun Ancien n'avait réussi à franchir. Ni le chakra dimensionnel, ni le chakra du temps n'avait réussi à créer une faille dans ce bouclier.
Keoran était maintenant assis sur une chaise en bois au milieu de la place principale en se demandant ce qu'il allait faire. Althor voulait tuer tout le monde. Sierran voulait garder uniquement les plus jeunes, les plus manipulables. Il y avait ce vieillard, qui après plusieurs heures, avait encore des difficultés à retrouver son souffle. Il avait séparé la population en plusieurs groupes. Les vieillards opposés à eux avaient été tués directement. Les autres avaient un certain pouvoir et ils semblaient puissants. Cela serait un gâchis. Il sourit en regardant les hommes du vieillard qui s'étaient inclinés, les vénérant comme des sauveurs. Il n'était pas le plus sanguinaire des Anciens. Il l'avait prouvé sur ces mondes où la population gardait le plus de droit.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux - Tome 2
Fanfiction25 ans sont passés depuis la grande bataille qui a opposé les ninjas des grands villages et le démon à dix queues, Jubi, et la résurrection de la déesse du chakra Kaguya Otsutsuki. De nombreux événements se sont passés depuis. Et si les villages ont...