chap 5

12 1 5
                                    

La journée des garçons :

Alan: Alors que faisons-nous aujourd'hui ?

Kita : je ne sais pas...et si...on commençait à préparer les grandes vacances ?

Alan: hoooo, je vois où tu veux en venir et oui se serai génial, bonne idée!

Kita : et si on partait une semaine avec les filles et Osamu, histoire de passer un moment tous ensemble?

Aran: Bonne idée, en plus Raven, à une maison de vacances pile à côté de la mer!

Kita: Oui! Mais il faut lui demander à elle et à ses parents.

Aran : c'est sûr.

Kita: Très bien je les appelle tout de suite.

Kita tapa le numéro de téléphone des parents de sa copine.

M.Asagiri: Hallo, Kita, que se passe-t-il ?

Kita: Bonjour M.Asagiri, je voulais vous demander si votre maison à la mer est disponible pendant les grandes vacances.

M.Asagiri: Oui bien-sûr mais pourquoi ? Si je peux savoir la raison bien évidemment.

Kita: Bien-sûr, avec Alan on avait prévu de passer une semaine, avec les filles et Osamu pour profiter avant que l'on parte d'Inariki. Si la maison était disponible.

M.Asagiri: Je vois, et bien oui, je sais que vous êtes responsable donc je n'y voit aucun inconvénients.

Kita: Merci beaucoup, passé une bonne journée, au revoir.

M.Asagiri: A toi aussi Kita, bonne journée.

Aran: Alors?

Kita: C'est bon.

Aran : Cool! Et maintenant on fait quoi ?

Kita : je ne sais pas, cherchons dans la maison si il y a quelque chose d'intéressant à faire...

.
.
.
.
.
.
.

NDA: je suis désolée de ce temps d'inactivité, et de ce chapitre très court je n'ai pas eu le temps de le mettre à jour avant, je pensais le faire à l'internat mais y'a pas de wifi, donc c'est compliqué et le weekend j'ai du mal à avoir du temps libre, donc voilà en tout cas je suis désolée pour ça, ceci est un chapitre que j'ai fais y'a longtemps déjà et je ne l'ai pas corrigé donc sur ce je vous dit bonne ou bonne journée.

Je te veux toi et personne d'autre (Kita Shinsuke X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant