Hier soir, après vous être avoué mutuellement vos sentiments, toi et Baji avait parler de tout et de rien jusqu'à ce que 19h40 sonne. Il t'a raccompagné chez toi sur sa moto. Le moment où il t'avait caressé le visage est encore fraîchement ancré dans ta mémoire. Rien que d'y penser tu avais déjà le feu aux joues.
Tu étais actuellement au supermarché en compagnie de ta mère. Jusqu'à présent elle n'avait cessé de poser des questions sur ton après-midi avec Baji ainsi que de le complimenté. Pour elle, Baji était l'incarnation même du gentleman.
- Alors comme ça il t'a offert cette bague en guise de promesse de mariage ? Dit ta mère surexcitée.
- Oui. Lui réponds-tu gêner.
- Olala quand je te disais que c'était un vrai gentleman ! Dit-elle fièrement.
- Oui mais rien n'est sûr, peut-être qu'on se mariera pas au final. Dis-tu encore incertaine.
- Cesse d'être pessimiste et va me cherche un sachet de carotte veux-tu. Te répond-elle.
- D'accord. Dis-tu en te dirigeant vers le rayon légume.
Tu te munis d'un sachet plastique et te diriges vers les carottes. Tu en mets quelques-unes dans ton sachet avant d'aller les peser.
L'écran lumineux de la balance s'affiche et tu entrepris de choisir ton article. Évidemment comme à ton habitude tu galérais à trouver les carottes, mais alors que tu allais reprendre ton opération depuis le début une main venant de derrière toi vient appuyer sur l'article que tu cherchais.
- Hop, voici pour vous ! Dit une voix familière.
Tu te retournes vivement en direction de l'inconnu, et tu rencontres un beau jeune homme aux yeux ambrés et aux cheveux noirs ébènes et jaunes. Il avait également une boucle d'oreille.
- Ah euh, merci beaucoup ! Lui réponds-tu avec le même sourire.
- Il n'y a pas de quoi ! Renchérit-il.
Et c'est sur cette petite conversation que tu t'éloignes de cet inconnu qui te semblait pourtant si familier. L'aurais-tu déjà rencontré par le passé ?
Tu retournes alors vers ta mère, qui paya les articles et vous rebrousser chemin ensemble.
En rentrant à la maison tu pris compte du fait que ça faisait assez longtemps que tu n'avais pas organisé de sortie avec ta mère, alors tu pris l'initiative de le faire sur-le-champ.
- Maman ?
- Oui (Y/n) ? Te répond-elle pendant qu'elle rangeait les courses avec ton aide.
- Ça te dirait d'aller faire du shopping aujourd'hui ? Demandes-tu.
- Oh chéri, c'est gentil d'y penser mais aujourd'hui j'ai un tas de papiers administratif à faire et à rendre. La semaine prochaine sa te va ? Te demande-t-elle en souriant.
- Va pour la semaine prochaine alors ! Renchéris-tu.
Ta mère était une meilleure amie, une confidente, un père et une sœur pour toi. Elle avait su remplacer toutes les personnes que tu n'avais pas pu avoir dans ta vie. Mais le plus ironique c'était qu'elle remplaçait tout le monde mais que personne au monde ne saurait la remplacer elle.
- Tu veux que je t'aide à cuisiner ? Lui demande-tu.
- Non, t'inquiète. Va plutôt ranger ta chambre c'est un vrai dépotoir ! Dit-elle en riant.
Tu ris également avec elle avant d'aller en direction de ta chambre et de faire un peu de rangement.
Mais alors que tu commençais à ranger tes vêtements tu entendis ton téléphone vibrer signant que tu avais reçu un message.
Tu poses les vêtements dans un coin de ta chambre avant d'aller débrancher ton téléphone et de voir le message.
En l'allumant tu vis que c'était un message de Mickey te demandant si tu avais une envie de quelque chose en particulier pour votre sortie.
Après quelques minutes de réflexion tu entrepris de lui répondre que non tu n'avais rien de particulier et que par conséquent tu lui laissais champs libres pour choisir.
Tu souris à son initiative de te faire plaisir en te laissant choisir où vous voudriez dîner. Tu reprends ensuite ta tâche.
Finalement après une heure de rangement tu avais enfin fini et pile à ce moment précise ta mère t'appelle afin que tu viennes déjeuner.
Tu la rejoins rapidement et tu l'aides à dresser la table.
- Maman je compte sortir ce week-end je peux ? La questionnes-tu sur son autorisation.
- Mhm, oui bien sûr tu peux. Avec qui comptes-tu sortir ? Te demande-t-elle.
Tu hésites quelques instants pour lui dire la vérité, car ta mère ne l'avait jamais vraiment apprécié. Elle disait qu'elle le trouvait assez égoïste et dominant. Et qu'un jour il allait me la mettre à l'envers.
Mais ta mère voyant ton hésitation comprise immédiatement de qui il s'agissait.
- C'est Mickey c'est ça ? Je ne t'interdis pas de sortir avec lui (Y/n), c'est juste mon instinct maternel. Mais évidemment tant que tu me préviens tu peux sortir avec qui tu veux, tant que tu estimes qu'ils sont des personnes de confiance. T'explique-t-elle gentiment.
Tu étais reconnaissante d'avoir une mère aussi compréhensive. Elle savait que tu n'étais pas idiote et tu ne fréquentais pas les personnes malveillantes.
- Merci maman.
- C'est normal (Y/n). Te répond-elle avec son sourire angélique.
- Du coup sa veut dire que tu sors avec Baji ? Dit-elle en changeant de sujet.
- Je présume. Lui réponds-tu en rougissant.
- Si tu savais combien j'ai prié pour que tu rencontres un homme bien. On sait jamais si je meurs, il faut que tu sois entre de bonnes mains. Dit-elle dramatiquement.
- Maman ne dit pas des choses aussi déprimante ! La réprimandes-tu.
- Haha parfois je me demande qui est la mère. Rigole-elle.
Comment se déroulera ta sortie avec Mickey ? Oublieras-tu tes sentiments pour lui où resurgiront-ils durant votre sortie ?
À suivre...
VOUS LISEZ
𝑫𝒆́𝒄𝒉𝒆́𝒂𝒏𝒄𝒆 { 𝑴𝒊𝒄𝒌𝒆𝒚 𝒙 𝒄𝒉𝒖𝒃𝒃𝒚 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 𝒙 𝑩𝒂𝒋𝒊 }
FanfictionIls étaient si proches, si similaires. Mais leurs mondes, eux, étaient bien trop différents. L'un bien trop doux et quant à l'autre bien trop sanglant. Leur amour l'un pour l'autre finira par les tuer avec certitude. Comme la rose et ses épines à la...