Chapitre 5

233 17 4
                                    

Et bonjour bonjoooooooour !!! Comme on se retrouve dit donc ! Après plusieurs mois d'absence oui xD Je suis désolée de vous avoir planté comme ça... c'est vrai c'est pas sympa :( Mais je suis de retour :D Je vais pas vous faire attendre plus longtemps donc voici le chapitre 5 que vous attendiez ^^ Bonne lecture ! 

Le lendemain Marinette se réveilla un peu tard... il était 10h42 et Chloé arrivait à 11h !!! 

- Oh mince ! ZUT ! 

La jeune fille ce leva en trombe et descendit prendre un croissant. Elle vit ses parents en train de boire un café. 

- Coucou papa, coucou maman ! 

- Salut ma chérie. Dépêches toi Chloé arrive dans un quart d'heure. dit sa mère. 

- Je sais !!! Arrête de me stresser s'il te plaît !!! dit Marinette en panique totale. Je vais me préparer ! 

La jeune styliste parti se brosser les dents, enfila ses habits à la vitesse de l'éclair si l'on peut dire ça puis se brossa les cheveux. Il était 11h pile quand elle entendit sonner à la porte. Heureusement elle avait fini de se préparer à temps ! 

- Marinette ! Chloé est là ! cria sa mère. 

- J'arriiiiiiive ! 

Elle descendit les escaliers puis couru vers la porte d'entrée ou elle vit la jeune blonde en compagnie de son père André Bourgeois. 

- Salut Chloé ! Bonjour monsieur ! 

- Salut Marinette. dit la fille du maire le sourire aux lèvres. 

- Tu me suis ? demande l'alter ego de Ladybug. 

- Evidemment ! A demain papa ^^. 

- Passes une bonne journée ma chérie. dit André Bourgeois à sa fille.

Les deux jeunes filles partirent dans la chambre de Marinette ou elles commencèrent à discuter de tout et de rien. Jusqu'à ce que un sujet délicat arrive. 

- Et je suppose que tu es toujours amoureuse de Adrien ? demanda Chloé même si elle ce doutait que la réponse serait oui. 

Il y eu silence durant lequel la styliste était perdue, car, elle venait de se rendre compte d'une chose... elle ne savait pas. 

- Je... je ne sais pas ? répondit-elle.

- Comment ça ? Tu ne sais pas si tu l'aimes ? lança l'alter ego de Queen Bee, surprise par la réponse de son amie. 

- Oui ! Enfin... je l'aimes mais... mais ! Je suis censée l'aimer et pourtant je ne ressens plus rien ! Car maintenant que tu en parles je ne ressentais plus rien cette semaine quand il était là... Je ne comprends pas ! Je suis amoureuse de lui depuis quatre ans ! Les sentiments ne disparaissent pas comme ça normalement ! 

- Oh... et bien si ça se trouve tu es peut-être tombée amoureuse d'une autre personne entre temps ? Réfléchis Mari, tous ce que tu ressentais envers Adrien avant est-ce que tu l'as ressentis pour quelqu'un d'autre ? 

L'alter ego de Ladybug fouilla donc dans sa mémoire, ce sentiment de chaleur profonde, de réconfort en présence de cette personne. Ce sentiment d'être en sécurité qu'elle avait en ce moment... attendez... ce moment ? Mais ? Il n'y avait qu'une personne avec elle en ce moment ! Mais c'était impossible ! 

- Je l'ai ressenti pour quelqu'un d'autre oui. Je le ressens pour quelqu'un d'autre en fait. répondit Marinette. 

- Ok mais qui ?! demanda la blonde. 

Il y eu encore une fois un silence. Le bleutée ce posait une question : "est ce que je lui dis ?" et elle avait envie de lui dire mais en même temps comment réagirais la jeune fille à cette réponse qui honnêtement, il faut le dire était plus que surprenante ? 

- Allô Marinette ?! Réponds hé ! 

- Toi. 

Silence, encore, mais pas un silence comme les autres. Un silence assez gênant. Marinette était rouge comme une tomate : "Non, non, non ! Je devais pas le dire comme ça !!! Raaah !!! Autant assumer maintenant..."

- Quoi ? 

- Toi Chloé. redis la styliste.

- Mais- comment c'est possible ? Tu peux pas passer de Adrien à moi enfin ! 

- Faut croire que si. Chlo, écoute je suis tout aussi perdue que toi saches le. Je me demande aussi comment c'est possible, même imaginable mais... je suppose que l'on ne peut pas contrôler ses sentiments et donc, ce que j'ai toujours ressenti jusqu'à présent pour Adrien je le ressens pour toi Chloé. Je me doute que pour toi ce n'est pas le cas hein ! Alors, on reste amies si ça te va ? 

- Oui, oui Marinette on reste amies il n'y a aucun soucis là dessus. Peut-être que, qui sais, tes sentiments seront réciproques un moment ou à un autre mais en attendant ce n'est pas le cas en effet. Donc, oui on reste amies. 

La jeune styliste eu le sourire aux lèvres après ces paroles qui la rassuraient dans un sens. Elle n'était pas surprise de savoir que la fille du maire n'était pas amoureuse d'elle car c'était totalement impossible que ce soit le cas. Et elle ne voulait pas gâcher cette nouvelle amitié avec elle. Marinette était déçue mais heureuse. Et, qui sais, comme avait dit Chloé, leurs sentiments finiraient par évoluer et elles finiraient ensemble, mais, en attendant, seul l'avenir le dirait. 

Alala... qui sais ? x) Même moi je ne sais pas xD Alors Marinette a compris et même dévoilés ses sentiments pour Chloé ! Incroyable n'est ce pas ? Je publie ce chapitre mais je sais que trop bien que il y a des fautes d'ortho donc vous inquiétez pas je vais corriger ! Je vous laisses ici et le chapitre 6 devrait pas tarder donc Bisous !!! <3

Cleena16


Un soir, j'ai vu une coccinelle [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant