Salam alaykoum???
Salut ??Dans la peau de Oumy
On est descndu à 14h, après on part à l'arrêt de bus. Vous connaissez l'ambiance quand on descend pour partir à l'arrêt de bus mdrrr.
Khalima: Vous êtes réconciliés maintenant.
Moussa : Qui t'as dit on était disputés.
Aïcha: On sait très bien que tu était fâché depuis qu'elle t'a annoncé elle est en couple.
Moussa : Ferme ta gueule avant Je coupe ta langue.
Moi: Laisser mon mamouska tranquille.
Moussa: Arrête de m'appeler ce nom de pd toi.
Moi: je t'appelle comme je veux.
On a continué de parler jusqu'à le bus arrive, ils partent. Kabir arrive et on part nous aussi.
Kabir : T'as fait les couses que je t'aivais demandé.
Latifa: je l'avais complètement oublié.
Kabir : Tu te fou de ma gueule ou quoi, wllh je vais te tuer.
Latifa: Et toi aussi maman va te tuer.
Je ne peux plus de ces deux là comme des gamins. On arrive à la maison il me fait un bisou sur le front comme dab il n'oublie jamais de me faire un bisou sur mon front😘
Je rentre dans la maison je vois khady dans la cuisine et Papa dans le salon . je salue khady et enlève mes chaussures et rentre dans le salon
Il était entrain de ranger je ne sais pas document ou quoi.Moi: Bonsoir Papa!
Papa: Bonsoir maman et ta journée cv.
Moi: Cv alhamdouli Allh!
Papa: J'espère que tu travailles bien à l'école pas comme ton frère.
Moi: Oui papa!
Papa: Tu sais ma fille je t'aime beaucoup je ne t'ai pas donner le prénom de ma mère pour rien et je veux que tu réussite dans la vie, que tu sois heureuse.
Moi: Incha Allh papa! sa fait longtemps que je n'ai pas vu grande mère.
Papa: On partira la voire je l'avais appelé hier. Elle te passe le salam.
Moi: Je vais l'appeler après! Je suis dans ma chambre si tu as besoin de quelques choses.
Papa: Oui!
Je monte en haut dans la chambre de maman je pense qu'elle fait les valises de papa.
Je la salue et l'aide ranger les valises de mon père après je pars dans ma chambre me doucher et porte une robe et je pose sur mon lit.
Dans la peau de Kabir
Après avoir déposer Oummaya elle rentre dans sa maison et je continué de rouler jusqu'à chez moi. Wllh cette fille je l'aime, je n'aurais jamais cru tomber fou amoureux de cette fille. Elle me rend de jour en jour aussi fou d'elle vous ne pouvez même pas imaginer.
Bref arriver à la maison, on sort de la voiture et rentre dans la maison.
Moi: Bonsoir maman d'amour.
Maman : Aller cherché ton amour ailleurs.
Moi: Tu n'ai pas romantique maman.
Maman : Dit ça à ta copine !
Moi: T'inquiète je vais te le présentez bientôt.
Maman : En tous cas j'ai hâte ! Enfaite où est les coures.
Putain de merde, elle va me tuer aujourd'hui.
Moi: Je l'avais dit à Latifa mais elle ne l'a pas acheter.
Latifa: Mais maman a dit toi pas moi.
Moi: Ferme ta gueule toi.
Maman : toi ferme ta gueule WOULD HAMRA JE T'AI DIT TOI ET TU DIT À TA SOEUR DE LE FAIRE.
Moi: Mais maman elle ne peux pas le faire.
Maman: J'ai dit toi!
Moi: De toute façon c'est toujours comme ça je suis toujours le fautif dans cette maison.
Maman : Oui c'est ça !
Cette fille de Latifa elle me tire la langue mais maman ne la voie pas, wllh si je rentre elle va le regretter. Je prends la liste des coures et pars dans la supermarché.
Arriver au supermarché, je fais tout les coures wllh c'est marrant. Je pars par le caissier je lui donne ma carte, je pays par carte han😎 je me prête à partir quand on me tapote l'épaule. Je tourne et s'était Hassim un vieux pote.
Hassim: Wsh frère! ça fait longtemps !
Moi: Wsh mais tu date ! depuis le bac je ne t'ai Plus revu.
Hassim: Oui j'étais chez la maison de mon frère mais je suis revenu.
Moi: OK tu fais quoi maintenant !
Hassim: Étude D'ingénieur au h***** je viens de m'inscrire.
Moi: Mais je suis là bas on va se voir tout le temps.
Hassim: C'est super, donne ton numéro!
Je lui donne mon numéro et il me donne le tien.
Moi: Alors à demain frère !
Hassim: Oui!
On se techke et chacun pars dans sa coté. Les coures sa ma servit quelques choses jai pu retrouvé mon vieux pote.
Je suis de retour à la maison, je pose tous les courses dans la cuisine et pars dans la chambre de cette grosse folle. Je ne l'ai pas oublier.
Elle était entrain de dormir paisiblement je prends son oreiller et commence à l'étouffer elle est direct réveiller.
Latifq: ohh..je ne ...respire plus...Kabir..
Moi: Ta gueule je vais te tuer !
Latifa: MAMAN...IL..VA ME...TUER.
je vois me mère qui sort de nul part avec une ceinture dans ses main.
Maman : WOULD HAMRA LACHE TFOU TU VA LA TUER* en me frappant*
Moi: Aiiie maman !
Je la lâche et pars dans ma chambre cette folle je n'ai pas fini avec elle.
Dans la peau d'Aline
Voter⭐
Commenter📝
VOUS LISEZ
Oummaya: Mon Frère Est Responsable De Tous Mes Malheurs { *en Cours* }
AventuraWsssssssh les amis✨✨✨✨ Téléchargez, abonnez et lisez ma chronique😉😉😉 J'espère que vous aller kiffer!!! Et surtout ne copiez pas ma chronique❌ 👻Fatayma rassoul 990👻