Si les livres ou les séries m'on bien appris une chose, c'est que les USA est l'endroit le plus cool pour passer ces vacances.
En parlant de vacances, je suis actuellement à l'aéroport en attendant que ma valise arrive.
J'entends des personnes crier derrière moi, car il n'on pas eu le temps de ma récupérer.
Je vois ma valise rouge défiler sur le tapis.
Je pourrais la reconnaître entre milles, car il y a des petit dessins dessus.
Au loin j'entend une voix familière m'appeler.- Maddy!
C'est mon père que je n'est pas vu depuis 4 ans.
Il a décidait, que je passe mes vacances d'été avec lui, en tout cas pour le mois de août.Il a une nouvelle petit amie, qui s'appelle Kelly je crois. Vue son nom ça a l'air d'être une vrai connasse.
- Viens d'en mes bras!
Je fis un faux sourire pour dissimuler le faire que ça ne m'enchanter pas vraiment d'être avec lui pour les vacances mais je n'avais pas trop le choix.
Je partis lui faire un câlin puis on sorti de l'aéroport.
Je scrutas les alentours histoire de voir si il n'y avait pas une célébrité ou un mannequin connu qui allait me remarquer, et que je deviendrais leur nouvelle égérie d'une pub de parfum ou alors la nouvelle star des réseaux sociaux...mais je pouvais malheureusement toujours rêver.
Oh si vous voulez en savoir un peut plus sur moi j'ai les cheveux complètement noir même si de base il s'était brun mais j'ai réussie à convaincre ma mère de faire une coloration.
J'ai les yeux bleue clairs. Et j'ai pas vraiment de style vestimentaire.- Toujours avec ton style gothic
- C'est pas gothic mais grunge et je te rappelle que je n'est pas vraiment de style vestimentaire donc je m'habille comme je veut.On monta dans la voiture, c'était une vielle mustang rouge et blanche.
Je sais pas où il a eu l'argent pour l'acheter mais c'est peut être grace cette Kelly.On s'arrêta à une station essence, pour acheter des boissons et on repris la route jusqu'à une maison qui ressemblait un peut à une villa.
Je décharge ma valise du coffre puis une dame qui devais avoir 27 ans nous ouvras la porte.
On rentra puis je vis deux garçons. Mon père m'avait dit que il y en avait un qui s'appelait Blake et un autre Jayden.
Blake avait 12 ans et Jayden 16 ans.Je fixas mes converses noir où il y avait écrits des paroles de chanson du groupe Nirvâna sur le cotés.
Kelly veni me faire un câlin.
- Coucou ma puce!
je lui fis un léger sourire. Elle avait une robe en décolleté et des talons noir.
Elle était blonde et avait les yeux bleus.Ses fils était tout le contraire de elle.
Jayden avait les cheveux noir et et les yeux marron et Blake avait les cheveux châtains et les yeux verts.Comme je n'avais rien à faire j'écoute la conversation de Kelly et de mon père
- J'ai organisé une petite fête pour l'arrivée de Maddy
- Tu ne pense pas que ça fait un peut trop ?
- On va juste faire un barbecue avec les voisins et mettre de la musiqueJe pense que ce n'étais pas la peine que je donne mon avis car ça n'aurait pas eu d'importance.
Kelly m'indiqua où était ma chambre. Elle était à l'étage en face de celle de Jayden.
J'avais du mal à monter ma valise. Je vis un garçon avec les cheveux châtain arriver
- oh tu est Blake c'est ça ?
- oui tu veut que je t'aide à monter ta valise ?
- oui je veut bien, merciArrivé en haut Je rentra dans ma chambre pour ranger mes affaires dans mon placard puis je me changea. Je mis une robe simple et je mis des tongues.
________________________________
I love you <3
VOUS LISEZ
Do you know that I love you?
Teen FictionKelly veni me faire un câlin. - Coucou ma puce! je lui fis un léger sourire. Elle avait une robe en décolleté et des talons noir. Elle était blonde et avait les yeux bleus. Ses fils était tout le contraire de elle. Jayden avait les cheveux noir et...