Votre première rencontre:
Vous vous êtes rencontré dans un bar, il t'a bousculé et voyant qu'il était ivre tu l'as raccompagné chez lui.
Ce qu'il a pensé de toi la première fois qu'il t'as vu:
Il t'a d'abord pris pour une gamine insupportable.
La première chose qu'il t'ai dit:
"Détend toi et bois donc un coup."
Votre premier baiser:
Vous étiez comme très souvent dans un bar. Vous buviez des shots lorsque ton tour venu. Ban prit un quart de citron dans sa bouche, par la suite tu lecha le dos de ta main droite et y secoua du sel dessus, ensuite tu la lecha, but sec ton shot d'alcool et puis tu embrassa Ban sans réfléchir attrapant par la même occasion le citron qu'il avait dans sa bouche.
Votre premier rendez-vous:
Pour votre premier rencard officiel, Ban t'emmena dans la taverne de Meliodas. Cela n'était pas très romantique mais tu t'en fichais, tu étais heureuse de rencontrer les amis du beau et le voir rigoler aux éclats 1uvec eux était suffisant pour que tu passes une bonne soirée.
Votre première fois:
Ban attendut que tu sois prête. Et une fois que cela fut le cas il se préoccupa principalement de ton plaisir. Il éternisa au maximum vos préliminaire, et s'occupa avec attention de ton clitoris ainsi que de tes seins. Une fois qu'il te sentit à la limite de ton désir il te pénétra doucement en te demanda entre chaque étape ton consentement, que tu lui donnas. Vous passèrent une nuit superbe et tu ne manquas pas d'en réclamer à votre réveil.
Quand il te voit nue:
Il te regarde avec amour, il ne peut pas s'empêcher de diriger aussitôt son regard vers tes joues rouges de gênes.
Si tu le frappes dans ton sommeil :
Il t'aime tellement qu'il ne t'en veut pas.
La partie de ton corps qu'il préfère:
Ton buste, il adore t'enlacer et sentir ton corps contre le sien.
Sa réaction quand tu veux le coiffer:
Jeriko s'en occupe elle même, car quand tu as essayé cela s'est très mal fini.
Si tu lui fais un calin:
Il adore ça et ne te lâche plus pendant des heures.
Quand tu lui dit je t'aime:
Il te répond que lui aussi et t'embrasse ensuite sur la joue.
Quand tu veux faire l'amour:
Tu lui propose un shot, cela est un moyen pour vous d'informer votre partenaire que vous avez très envie de lui.
Quand vous vous disputez:
Ban est un vrai canard alors il ne s'énerve jamais.
Quand vous vous réconciliez:
Afin de t'excuser lorsque tu t'es énervé pour rien, tu lui offres une bière, sa préférée.
Sa réaction quand tu te bas:
Tu ne sais pas te battre. Alors lorsque quelqu'un t'approche pour te faire du mal, Ban s'interpose toujours pour te protéger.
Quand il veut de l'affection:
Il s'asseoi près de toi, colle son torse à ton dos et t'embrasse dans le cou.
Sa réaction quand il te voit pleurer:
Il essuie tes larmes et écrase tout sur son passage jusqu'à mettre une raclée à celui qui t'a blessé.
Si on te drague devant lui:
Il hausse un sourcil, et pense au moment où il lui mettra une baffe.
Quand tu t'endors sur lui:
Il te prend délicatement dans ses bras pour te déposer sur le lit,te déposant un baiser sur ton front.
Quand tu as tes règles:
Il va t'acheter, des bonbons, des biscuits apéro, des tampons, bref tout ce qui peut te faire plaisir. Ensuite, il t'apporte un gros plaid et te met ta série préférée.
Quand tu enlèves ton soutien-gorge devant lui:
Tu l'enlève et t'allonge sur ton lit, Ban arrive et s'allonge à son tour, sa tête sur tes seins car pour lui ce sont les meilleurs coussins du monde.
Sa réaction quand tu lui apprends que tu es enceinte:
Il était en train de boire une bière, et lorsque tu lui annonce que vous allez avoir un enfant il recrache aussitôt sa gorgée de surprise. Ensuite, il reste pendant quelques minutes sans prononcer un mot essayant d'assimiler ce que tu viens de lui annoncer mais lorsque il réalise la nouvelle, il te prend dans ses bras et te fais tourner dans les aires.
VOUS LISEZ
Réaction Manga
FanfictionOne Piece Tokyo Revengers Hunter x Hunter Kuroko no basket Fairy Tail L'Attaque des Titans Seven deadly sins Présence de lemon. 🍋