9

58 0 7
                                    

Jin avait fermé sa porte en prenant son enfant dans ses bras, il marcha vers le supermarché le plus proche de chez eux. Depuis un certain temps, il faisait énormément de rêves sur Namjoon, il avait l'impression qu'il était proche d'eux et cette idée était loin de lui plaire, il ne voulait vraiment plus le revoir de toute sa vie parce qu'il avait peur, il le savait, il avait peur de ce qu'il aurait pu faire s'il le revoyait, il savait qu'il ne pouvait pas résister à Namjoon malgré son envie de s'éloigner de lui.

Quand ils arrivèrent au supermarché, ils entrèrent et à peine avait-il été déposé au sol, Seo-joon s'était déjà mis à courir un peu partout au plus grand désarroi de Jin. Ils traversèrent les allés du supermarché à la recherche de tout ce qui était marqué sur la liste de course : dentifrices, papiers toilettes, savons, champoings...

Seo-joon tenait fermement la main de son père dans la sienne quand il vu des ballons et un clown au loin qui attira son attention. Il lâcha lentement la main de son père et se lança à la poursuite des ballons qui lui faisait de l'œil. Arrivé près du clown, il agrippa son pantalon et celui-ci se retourna et le vit. Il le fit un tendre sourire et lui donna un ballon rouge et s'en alla, content de sa trouvaille il se retourna dans l'objectif de reprendre la main de son père mais celui-ci n'était plus là. Il regarda autour de lui ses yeux s'humidifiant petit à petit, il entra dans un état de panique, pourquoi son père n'était pas là ? Est-ce qu'il l'avait abandonné ? Non c'était impossible son père l'aimait beaucoup, non c'était de sa faute, il avait lâché la main de son père et il s'était perdu. Il était là immobile à regarder tout autour de lui afin de distinguer de grandes épaules larges, des jambes fines qui pouvaient appartenir à son père mais rien, rien n'était perceptible dans la foule dense qui marchait autour de lui.

-Eh petit gars ! dit une voix derrière lui. Il se retourna et vit un grand homme habillé d'un costume noir, il avait les cheveux blanc et son sourire était creusé de fossettes. Où sont tes parents ? continua la personne qui s'était baissée afin d'être à sa hauteur.

-Je ne sais pas où est mon papa, dit simplement Seo-joon les joues mouillées de larmes alors qu'il reniflait bruyamment annonçant qu'il ne tarderait pas à éclater en sanglots.

-Et si on allait le chercher ton papa ? demanda l'homme en lui adressant son magnifique sourire creusé de fossettes, il s'appelle comment ton papa ? continua-t-il en le portant dans ses bras.

-Il s'appelle Kim Seokjin, il est grand, il a de grandes épaules comme ça, montra-t-il avec ses petites mains, il a de petites jambes fines comme les femmes dans les magazines et il est très beau aussi, dit-il de sa petite voix alors qu'il accompagnait ses mots de gestes pour montrer comment était son père.

-Et toi, tu t'appelles comment ? dit l'homme amusé par les dires du petit garçon dans ses bras.

-Moi je m'appelle Kim Seo-joon mais papa m'appelle Seoha, dit-il alors qu'il entoura le cou de l'homme de ses petits bras en y nichant sa tête.

Ils marchèrent à travers les rayons à la recherche du père disparu, Seo-joon racontant à l'homme qui le portait ses mésaventures à l'école avec un certain Jordan Parker qui n'arrêtait pas de l'embêter. Il disait que comme il avait 4 ans et que les autres élèves de sa classe avait 6 ou 7 ans, il se faisait souvent malmener mais il ne voulait rien dire à son papa parce que celui-ci allait s'inquiéter et il ne voulait pas que son père s'inquiète. Il racontait aussi qu'il aimait une fille de sa classe, elle avait 5 ans et elle s'appelait Lee Min-su et qu'elle était sino-coréenne, il disait également qu'il avait qu'un seul amis qui avait 5 ans aussi et qu'il s'appelait Park Jaehyun et qu'il était vraiment sympa mais les autres disait qu'il aimait les garçons. Il racontait que pour lui ce n'était pas bizarre parce que son tonton Taetae aimait aussi les garçons alors ce n'était pas bizarre, il parlait encore et encore alors que son porteur l'écoutait attentivement donnant parfois des commentaires.

-J'ai oublié de demander, et vous monsieur comment vous vous appelez ? demanda Seo-joon en relevant sa tête qui était précédemment dans le cou de son porteur afin de mieux le regarder.

-Et bien je m'appelle Kim.............

-Namjoon ? demanda une personne devant eux qui avait laissé tomber son téléphone parterre.

-Jin, dit simplement Namjoon en le regardant alors que Seo-joon était déjà descendu afin d'aller entourer les pieds de son père de ses petits bras.

Non c'était impossible, c'était un cauchemar, Jin ne pouvait pas penser à autre chose, c'était forcément un cauchemar.

Tout me ramène à toi [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant