Chapitre 42 - La seconde épreuve

15 3 0
                                    

Kirito avait définitivement mal dormi. Il aurait dû pourtant effectuer la meilleure nuit de toute sa vie puisqu'à huit heures, il avait rendez-vous devant l'immense forêt de la mort de Konoha. Cette forêt était un des territoires les plus interdits de Konoha. La forêt était située au-delà des terrains d'entraînement de l'ANBU. D'ailleurs, elle faisait partie de leur entraînement. La forêt était une réserve naturelle pour les créatures les plus dangereuses du pays du feu (voire au-delà). Le seigneur du feu avait lancé il y a des siècles une campagne d'extermination de ces puissantes créatures afin de protéger sa population. Si les ninjas avaient participé au début, le Shodaime Hashirama était un grand amoureux des bêtes. Il avait construit cette forêt pour les protéger.

Le jeune garçon ne savait si lui-même aurait pu faire cela. Toutes les bêtes enfermées dans la forêt étaient hautement dangereuses. Certaines avaient même la puissance de résister aux créatures d'invocation, et même aux Bijuus. Ces créatures datées d'une ancienne époque maintenant révolue. Il se posa sur son lit pour se mettre en tailleur. Si Sora avait dormi avec lui ces deux dernières nuits, elle avait préféré rejoindre son équipe pour la dernière nuit. Kirito était assez déçu. A part le soir, il ne voyait que très peu sa meilleure amie. Les entraînements avec Konohamaru avaient redoublé et étaient toujours aussi secret. Après des mois d'absence, le groupe d'amis devait réapprendre à travailler en équipe avec leur nouvelle capacité. June n'utilisait encore que très peu sa voix.

Quelqu'un frappa à sa porte pour l'informer qu'il devait se dépêcher. Il inspira profondément en vérifiant tout son équipement. Il était prêt. Si la voix dans son esprit lui avait dit que rien ne serait plus comme avant après son exploit sur la mère de Sora, rien n'avait réellement changé. Il ne sentait aucune différence en lui. Il ne savait même pas s'il serait capable de reproduire le fûin. Il quitta sa chambre pour descendre dans la cuisine. Il prit un bon petit-déjeuner. L'épreuve dans la forêt durerait deux jours. En plus des créatures super dangereuses, Hashirama avait aussi protégé les plantes les plus mortelles au monde. Au sein de la forêt, il ne fallait faire confiance à rien. Haruno lui avait quand même dit que sa mère avait fait des découvertes surprenantes sur certaines plantes qui pouvaient aider à la médecine. Comme il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort.

Il dit au revoir à ses deux pères et sa sœur pour rejoindre June. Quelques secondes après, Haruno arriva et ils partirent tous les trois en direction de la forêt de la mort. Ils franchirent rapidement le terrain d'entraînement de l'ANBU se rappelant de la première épreuve. Cela ne faisait que deux semaines, il avait pourtant l'impression que cela faisait une éternité. Ils arrivèrent au lieu de rendez-vous pour voir toutes les équipes. Il y avait une quarantaine d'équipe venant de plus de six villages différents. Il repéra Sora et il fit signe aux autres de le suivre.

Sora était resplendissante dans sa tunique beige aux lignes rouge. Kirito n'aurait pas particulièrement fait ce choix. Elle serait facilement repérable dans le vert de la forêt. Cependant, c'était sûrement ce qu'elle voulait. Sora n'avait peur de rien et de personne. C'était aux autres de s'inquiéter. Il avait un peur pour elle. Il y avait tout de même des genins qui avaient presque cinq ans de plus qu'eux. Les deux garçons avec elle se ressemblaient étrangement, sans être jumeau. Des cheveux bruns, des yeux bleus (assez rare à Suna), des tuniques brunes. Il n'y avait rien de particulier.

-       Vous êtes prêts ? demanda Sora. Je vous présente Elrick et Myllar, mes deux partenaires.

Le groupe d'amis salua les deux nouveaux qui se détournèrent rapidement. Kirito pouvait ressentir leur angoisse et leur peur. La forêt de la mort était connue dans l'ensemble du monde shinobis, et pas forcément en bien. De plus, ils n'allaient pas seulement devoir la traverser. Ils allaient devoir survivre deux jours tout en combattant la nature, les créatures et les autres genins. Il sursauta en sentant une main sur son épaule. Il se retourna pour voir Saran. Le jeune homme à la chevelure aussi noire que Sasuke lui fit un sourire éblouissant. Il avait endossé une tunique blanche et noire portant le symbole des Uchiwa.

Les Jumeaux - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant