Alors que Mackenzie se réveiller petit à petit, sous le regard attentif de Steve. Charlie se sentait grogri. Une pesanteur qui avait prit le dessus sur son corps encore endoloris par l'événement du choc, qui s'était déroulé 24 h à 72h avant son arrivée à Tripler.
En réalisant qu'elle était bien à l'hôpital. Mackenzie s'était mise plus à l'aise sur le lit qu'elle occupée. Pour avoir une vue imprenable sur l'homme qui été à ses côté.
- Salut... la salua Steve en premier temps, avabt de poursuivre. Comment te sent tu ? Lui demanda Steve qui avait clairement les yeux rivés sur Mackenzie, qui été sûr le point de lui répondre.
- Une sensation de pesanteur. Comme si un camion de plusieurs tonnes m'avait rouler dessus volontairement. Lui expliquait Charlie qui fixait l'homme qu'elle aimait, mais qui été en même temps son patron.
En l'écoutant attentivement. Steve s'en voulait soudainement.
- Je suis vraiment désolé chérie... fit Steve qui se sentait tout d'un coup démuni contre toutes attentes.
- Tu n'étais pas là. Pourquoi t'excuser ? Tu n'as rien à te reprocher Steve. Et de toute façon tu n'aurai rien pu faire... lâchat Charlie s'en crier gare.
- Charlie, il s'est passé quelque chose avant l'accident ? Tu as vues quelque chose ? Aperçues quelqu'un ? Lui demanda Steve qui était désormais sur un pied de guerre.
- Oui, ton ex Greer. Elle te salue... lui stransmi Mackenzie qui se sentait malgré elle. Jalouse de cette femme à la peau matte si parfaite.
Et le seal le remarqua aussitôt.
- Charlie, Greer fait partie de mon passé depuis longtemps. Et depuis que tu as fait irruption dans ma vie en entrant dans l'équipe, tu as changé le coursde ma vie ! S'exclama Steve qui avait sorti entre-temps de la poche de son traili militaire noir. Qui lui allait à la perfection. Une boîte en écrin noir qu'il avait ouvert en la tenant avec habilité dans l'une de ses mains, tout en la dirigeant comme un gentleman éperdument fou amoureux en direction de sa dulcinée. En laissant son cœur parlé. Je t'aime tellement Charlie ! Et le plus incroyable dans tout ça, c'est que... je n'avais jamais ressenti de tels sentiments auparavant. Tu fais de moi un homme heureux, combler, chanceux. Et je ne me vois pas vivre le restant de ma vie sans toi à mes côtés ! Alors je vais te le demander ! Charlie Queen Mackenzie, accepterais tu de devenir ma femme ?
En y croyant pas ses yeux, Charlie avait le cœur palpitant. Les larmes aux yeux.
Mais sa réponse formelle fit sourire le commandant. Heureux comme jamais.- Oui Steve ! Oui, oui, oui ! S'exclama Charlie à haute voix. En ayant plus les mots pour exprimer ceux qu'elle ressentait à ce moment précis.
Après une réponse favorable. Steve s'était empressé de glisser au doigt de sa fiancée. La bague de fiançailles qu'il avait choisi pour Charlie, pour cette l'occasion si spéciale. Avant de poursuivre par le baiser qui scellé avec apothéose, cette demande romantique à l'hôpital.
Front contre front. Steve se sentait renaître. Une sensation étrangère dont-il profitait, avant qu'un nouvel apel vienne tout interromp.
- Je dois répondre mon amour... murmura Steve, alors qu'il voulait encore rester auprès de sa future femme.
- Répond. Ils ont sûrement besoin de toi. Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais bien ! S'empressa d'ajouter Charlie qui sentie soudainement quelque chose de bizarre.
- McGarrett... lâchat alors Steve tout en s'écartant pour décrocher à son interlocuteur.
Pendant se temps. Mackenzie commençait à ressentir une sensation particulière à son goût. Elle avait ressenti pendant plusieurs secondes un léger malaise, qui pourtant, était passé inaperçu aux yeux du monde.
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
Hayran KurguUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...