Y/N : Huh.. tu viens seule toi.. Vous vous rallongez en soupirant devant elle.
Momo : Les autres arrivent, je suis juste venue la première.
Y/N : Je vois.. sinon, comment se porte la vie depuis ?
Momo : Un véritable bazar.. on stoppe même des cours pour aller arrêter des Vilains ou des Civils déchaînés.. Elle ricana légèrement.
Y/N : Beaucoup de pratique.
Momo : Ouais.. enfin.. Y/N.
Y/N : Je sais je sais, on avait dit qu'on en parlera. Vous vous tournez vers elle. Alors.. ça veut dire que..?
Momo : Non non ce n'est pas ce à quoi tu penses.. je ne vais pas te demander de revenir vers moi. Au contraire !
Y/N : Quand même désolé, je réfléchissais pas, j'ai sûrement accepté sur un coup de tête..
Momo : C'est bon c'est le passé. Elle sourit avant que la porte ne s'ouvrit d'un coup.
Classe : Y/N !!!!
Y/N : Huh ?
Denki : Tu t'es enfin réveillé !!
Mina : Nous fais pas stresser comme ça !!!
Eijiro : Ça c'est un mec !
Rikido : On voit que t'es en forme !
Y/N : Ouais, en plus j'ai ce petit bijou avec moi ! Vous levez alors votre bras mécanique, devant eux.
Izuku : C'est un bras métallique ?!
Y/N : J'ai perdu le mien contre Overhaul, donc on m'en a fait un tout beau, mais je dois le garder sous bandage encore quelques mois.. enfin, c'est ce qu'il y a écrit dans le mot qu'on m'a donné.
Denki : Mais un bras métallique c'est trop fort !
Minoru : Par contre plus jamais tu nous fais ça hein !! Avec toi et Midoriya on a de quoi faire un arrêt cardiaque..
Hanta : Il a pas totalement tort..
Shoto : Oui, vous en faites un peu trop.
Y/N : Je sais désolé.. Huh ? Où sont Bakugo et Ochako ?
Alice : Kats' m'a dit qu'il avait mieux à faire que de venir.. mais il m'a aussi dit de te passer le bonjour !
Y/N : Je vois. Et Ochako ?
À ce moment, toute la classe fut silencieuse, personne ne voulait parler alors que la porte s'ouvrît à nouveau dans un fracas.
Ochako : Désolée..! Je suis en retard..! Dit-elle essoufflée.
Izuku : Ochako !
Mina : On dirait qu'elle est venue finalement !
Momo : Oui !
Denki : Ç'aurait pas été marrant sans elle !
Alice : Hihihi !
Ochako vous regarda avant de sourire légèrement, sourire que vous lui rendez.
Y/N : Bon tout le monde dehors.
Classe : QUOI ?!
Y/N : J'ai besoin de repos les amis, vous pouvez quand même me laisser ce plaisir !
Minoru : Tout ça pour ça ?! Sale ordure !! Dit-il traîné par Shoji.
Alors que tout le monde était parti, Ochako s'apprêta a s'en aller mais vous lui tenez la main.
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...