Deux jours que Amira à été libéré sous mon ordre, ce qui n'enchantait pas Émir car il n'arrive toujours pas à digérer cela pourquoi parce que selon lui elle reste dangereuse pour moi et Nayla mais moi je ne pense pas mais s'est-on jamais. Pour commencer ma fabuleuse journée je pars prendre mon bain et me brosser les dents......... Quelques minutes après avoir finis je crème ma peau et me vêtit de cette belle petite robe verte
je décide de pas mettre de maquillage aujourd'hui j'applique juste du gloss et le tour est joué pour mes cheveux je les laisse comme ils sont de nature je me tourne et je découvre Émir qui m'admire en étant à l'entre de la porte.
MOI: Ooh chéri tu m'as fais peur ! Cela fait Combien de temps Que tu est là à m'admirer mon Roi (Dis-je rougissante)
ÉMIR : assez longtemps pour Voir plein de choses appétissantes (dit-il en passant la langue sur ses lèvres)
MOI : espèce de pervers (dis-je en le tapant sur son torse)
ÉMIR : hum à propos ta surprise est prévu pour aujourd'hui
MOI : ah bon où est-elle ?? (Dis-je impatiente)
ÉMIR: elle n'est pas ici mais tu vas adorer j'en suis sûr si tu veux bien me suivre ce soir dans un endroit secret Mon ange
MOI : j'irais n'importe où avec toi mon Roi l'essentiel c'est d'être avec toi.
ÉMIR : moi également allez viens prendre des forces
^^LE SOIR^^
Enfin la surprise tant attendue est fin prête je me change pour porter une longue robe noir accompagnée d'une cape et des bottines puis je l'attends sagement dans la chambre, mes doigts devient moite je ne sais même pas pourquoi ? Il arrive finalement pour qu'on y ailles. Arrivé dehors Émir pars au écuries pour prendre son cheval un étalon noir très beau.
ÉMIR : après vous sublime reine (dit-il en s'inclinant)
MOI: comme le voudras sa Majesté.
Émir monte derrière moi et c'est parti pour un tour à l'inconnu car je ne sais toujours pas où il me conduis et c'est excitant.
VOUS LISEZ
LA CAPTIVE DU FUTUR ROI ÉMIR (TOME 2)
FanficC'est l'histoire de trois (3) meilleures amies ASHLEY , LAURA et YASMINE. Célibataires ,Elles décident d'aller aux Émirats Unis pour y passer des vacances loins des embrouilles et des emplois a prise de tête. Mais tout ne vas pas se passer comme pr...