/Fin de la guerre/

18 1 0
                                    

Ellipse de 2h27:

Le major Erwin reçoit un message sur son portable.

Commendant Pixis: bonjour a vous mon cher major et mes meilleurs soldats, je vous contacte pour vous annoncez que la guerre est terminée, veuillez rebrousser chemin.

Bonjour commandant mais attendez, la guerre n’a même pas commencé?: Erwin

Com Pixis: oui je le sais bien mon cher Major cela s’est réglé par la parlote entre le roi du Mexique et les soviétiques qui se sont réconcilié devant un bon verre de tequila.

Pensées de Erwin: *mais watzeufeuk c’est quoi ce bordel!? Ils nous a pris pour des pigeons! Ou des poules!? Mes meilleurs soldats et moi ,nous avoir envoyer aussi loin pour reboucher chemin aussitôt! Il se fou de ma gueule ce vieux sénile!*

Bon…bien entendu.: Erwin

Fin de la discussion par message entre Pixis et Erwin.

Erwin: eh Levi!

Levi: oui qu’est ce qu’il y a ?

Erwin: le commandant Pixis vient de m’annoncer la fin de la guerre.

Levi: ah bah voila c’est très, très bien…maintenant rentrons…HEIN ATTENDS QUOI!? La fin de la guerre? Mais elle a même pas commencé cette putain de guerre!?

Erwin: bah oui je sais…mais c’est la fin quand meme…

Levi: je vais enculer ce vieux sénile!

Erwin masse les épaules de Levi pour le calmer.

Erwin: calme toi Levi on doit prévenir nos soldats…

Levi: j te jure on va l’encastrer! Maintenant je dois aller prévenir les autres abrutis! 

Levi s’en va prévenir les soldats, il voit Armin entrain de se déshabiller pour aller se baigner, Eren et Jean s’envoient des bottes à la gueule, Connie et Sasha pour une fois semblaient bien calmes.

Levi: hey oh! Vous avez pas fini bande de sac à merde! 

Tous regarde le caporal Levi énervé.

Levi: écoutez moi bien maintenant! On remballe tout, on rentre à la casa.

Jean: Miksas es tu casa.

Mikasa frappe Jean.

Connie: mais on a meme pas eu le temps de sortir les armes mon caporal ?Dit il en cambrant son dos et faisant ressortir son nice ass. 

Levi: j’ai dit on remballe putain! La guerre est finie.

Tout le monde est choqué.

Levi: on en discutera sur le chemin, maintenant tous dans les chars!

Hange: mais où est passé le char numéro 3?

Sasha: bah enfait …les chevaux voulaient faire une promenade parce qu’ils étaient triste, donc Sasha les a libéré pour qu’ils aillent faire une promenade

Jean: putain tes trop conne! Maintenant on a plus que deux chars!

Sasha: oui mais je leur avais dit de revenir avant 00h et ils sont pas revenus!

Jean: parce que ta cru qu’ils te comprenaient! Ololo! 

Levi tente de se calmer.

Levi: bon bah tout ceux du troisième char vous allez dans le char numéro 2 car là je peux plus vous supportez! 

Sasha: mais on a même pas manger caporal?!

Levi: assez! Assez! Rangez tout et on part!

Il part dans une tente, despéré, alors que Hange aide les autres a tout charger dans les chars. Erwin et Levi montent dans leur char et tous les autres montent sur le second.

2nd Guerre Mondiale avec SnkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant