-10- [ Welcome home ]

346 18 1
                                    

La reprise des cours fut bien plus compliquée que prévu, tu cours sur les escaliers en portant difficilement ta valise et la cage de ton chat, tu sautes les quatre dernières marches à la hâte et te rattrapes parfaitement.
Tu enfonces plus profondément tes écouteurs dans tes oreilles et lance " Numb to the feeling" de Chase Atlantic.

Tu t'assois sur un siège, te disant qu'il serait peut être temps pour toi de passer le permis.
Un enfant hurlant derrière toi te faisant grincer des dents renforce cette idée qui vagabondais alors seulement dans ta tête.

Tu fermes les paupières et colle ta tête contre la vitre, laissant la musique imprégner tout ton être.
Demain, vous allez commencer les cours par la présentation de vos différents projets et articles.
Tu n'es pas complètement satisfaite de ce que tu as écris mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, malgré toutes les résolutions que tu as prise le jour du nouvel an, tu continues inlassablement de tous reporter au lendemain.

Néanmoins, cette mauvais habitude te laisses le temps de bien réfléchir à ce que tu veux faire et écrire, alors on pourrais presque dire que c'est un mal pour un bien.
Même si tu préfères de loin vivre dans le présent, tu as toujours eu ce problème de procrastination incessante.

~

Tu déposes lourdement ta valise dans ta chambre et laisse Artémis sortir avant de rejoindre ton colocataire qui est allongé sur le canapé à se goinfrer de sucreries dans le salon.
Tu t'affales à côté de lui en soupirant et pioche dans une de ses boîtes de chocolat.

- Tu m'as tellement manqué, j'ai cru mourir sans toi... Dramatise t-il.

- Je vois ça... Réponds-tu en grimaçant après avoir inspecté la pièce.

Il rit de ta réaction et te raconte tout ce que tu as manqué pendant ton absence. Jules est quelqu'un de très spontané et qui vit à cent à l'heure sur sa propre planète, l'état de tous l'appartement en témoigne.
Il finit par te questionner sur ce qu'il a manqué dans ta vie en collant presque son visage au tiens, impatient.

Tu places ta mains sur son visage, l'écarte en râlant et marmonne « rien de nouveau ».

- Mytho ! Te coupes t-il en tapotant sur son téléphone. Alors, on cache des choses au meilleur colocataire de tous les temps ?! S'indigne t-il.

- Non, pas du tout, rien qui ne mérite d'être mentionné.

Il t'envoie une pichenette sur le front en secouant la tête avant de te gronder.

- Je n'aime pas les humains en général, mais lui ?! Comment ça « rien qui ne mérite d'être mentionné » ?

- Disons que c'est un ami légèrement étrange, ça te vas ?

- Mouais, mais si c'est avec lui que tu quittes la team des célibataires, je ne t'en voudrais pas. Te préviens t-il.

- Je ne risque pas de la quitter, et encore moins avec lui. Bref, en parlant de team des célibataires, tu savais que Zedd l'avait quitté ?!

- Quoi ?! Avec qui ? Laisse moi deviner, Mitz ? Nan, il l'a bloqué, Will ? peu probab-

- Figure toi que monsieur Zedd a finalement débloqué Mitz, j'étais plus que choquée quand il me l'a dit ! Lui annonces tu en le coupant dans son énumération.

Il ouvre grand la bouche et se retourne pour laisser tomber son dos contre le dossier du canapé, il émet un léger « j'y crois pas » en riant.

Monster // Eren x Fem ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant