Chapitre 3 - Le meilleur médicament

3 0 0
                                    


Je dormais tout l'après-midi à l'infirmerie. L'infirmière me donna de quoi manger le soir pour ne pas que je me fatigue dans les salles communes.

J'étais rétablie et m'être confiée à Denki m'avait soulagé. Mais je ne voulais croiser personne. Si lui était au courant, les autres devaient juste me trouver faible, ça me faisait mal au cœur d'y penser.

- [t/p] vous êtes sûres que ça va ? Je ne peux te laisser sortir comme ça, tu es toute rouge, tu as de la fièvre ? me demanda Recovery Girl

- Oui tout va bien, j'ai juste un peu chaud, je vais sortir maintenant, affirmais-je en essayant de me calmer pour faire partir le rose de mes joues.

Si j'étais comme ça, c'était à cause de ce qu'avait dit Denki avant de partir. C'était clairement une invitation à dormir dans sa chambre. On se connaissait à peine ! Mais je crois qu'il n'avait pas particulièrement d'idées derrière la tête, juste histoire de s'amuser un peu. Avec un matelas à côté, ça pouvait peut-être passer... Bon sang, à quoi je pensais ? Je ne pourrais jamais dormir, il me fait trop paniquer. Même s'il est peut-être attirant et gentil, ça serait du grand n'importe quoi de faire ça. Sur cette décision, je sortis de l'infirmerie.

***

Denki venait de quitter [t/p]. Il était fébrile. Il avait eu tellement la classe avec sa réplique ! Digne des plus grands charmeurs. Il ne pouvait pas laisser passer cette occasion, on lui aurait forcément trouver une chambre demain soir. Mais aujourd'hui, l'administration était suffisamment débordée avec les vilains et EraserHead l'avait oublié ce matin, il y avait donc une chance. Les autres n'avaient pas intérêt à faire des commérages. Mais même si c'était le cas, il subirait pour la bonne cause !

Il courut jusqu'à la salle commune pour manger et rejoint Eijiro. Bakugo était avec lui. Denki l'admirait beaucoup pour sa persévérance même s'il s'énervait parfois pour rien.

- J'ai un truc incroyable à vous dire, vous promettez de garder le secret ? demanda Denki avec des étoiles dans les yeux.

- Oui bien sûr ! lança Eijiro.

- Accouche mec, soupira Katsuki.

- Bien, comme [t/p] n'a pas encore de chambre, je lui ai proposé de dormir dans la mienne. En fait, il faut à tout prix qu'on ne lui en propose pas et que les filles de la classe ne le fasse pas non plus. Je crois que cette petite nouvelle m'a un peu tapé dans l'œil et je veux me faire pardonner pour tout à l'heure.

- Pardonner ? tu rigoles tu veux juste passer du bon temps, ricana Eijiro.

- L'amour, c'est vraiment de la grosse merde, tu perds ton temps, marmonna l'énervé de service.

Denki ne mangea pas grand-chose, il pensait trop à [t/p] et à l'espoir qu'elle accepte. Ça serait la première fois qu'une fille serait dans sa chambre !

L'après-midi passa lentement, le cours lui sembla interminable. Il entendait certains parler de la nouvelle mais il fit comme si de rien n'était. Il n'était pas très subtil des fois et ne voulait pas révéler son secret par erreur.

Le soir, il pensait la voir à la salle commune pour manger mais elle n'était toujours pas là. Quand chacun eut gagné sa chambre, il retourna à l'infirmerie. Mais visiblement, elle était déjà sortie. Il se mit à courir pour la rattraper. Et là, il la vit au détour d'un couloir et EraserHead qui arrivait de l'autre côté. Non ! Ils allaient se croiser et à tous les coups elle lui demanderait ! Il sprinta et l'attrapa par le bras pour éviter la fatidique rencontre qui briserait tous ses rêves. Une fois, à bonne distance du professeur il la lâcha. Mais quand il rencontra son regard il commença à paniquer.

Denki x reader - Amour EtincellantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant