... ∞
La fenêtre grande ouverte, les étoiles dansant autour de la lune, et ses doigts autour de sa cigarette, So-ah laissa ses yeux parcourir lentement ce triste paysage en écoutant les faibles notes de son pauvre coeur.
Elle ferma ses paupières pendant un instant dans l'espoir que cette nuit ses larmes ne viennent pas tout gâcher.
Elle détestait sentir ses larmes couler sur ses joues, car lui détestait les voir.
Lui.
Hyunjin.
L'homme qui allait se marier le lendemain...avec une autre femme.
Noir était le ciel, comme ses yeux, son t-shirt préféré et son coeur égoïste.
Le noir t'appartient, Hyunjin-ah. Dieu a coloré son monde d'un noir profond en pensant à toi.
Sans surprise, le noir était la couleur préférée de la jeune fille. Finalement, elle aimait tout ce qui se rapportait à l'homme. Elle s'émerveillait face à tout ce qu'il pouvait faire ou dire. Elle l'acceptait entièrement tout comme on accepte une idole dans sa maison. Elle acceptait tous ses choix. Que pouvait-elle faire d'autre ? Faire entendre sa voix ? Faire résonner ses pensées ? Lui dire de ne pas se marier ?
Elle rit tristement à l'idée.
S'il lui demandait tout de suite de sauter par la fenêtre grande ouverte, alors elle le ferait sans sourciller. Il pouvait prendre toutes les décisions à sa place, de toute manière elle lui avait déjà tout donné. Que pouvait-elle lui offrir de plus ?
Par contre, si elle a le malheur de lui demander d'annuler son mariage, alors il ne lui adresserait aucun mot, hormis, peut-être, un regard méprisant. Que pouvait-il lui offrir de plus ?
Hyunjin-ah. Juste comme cette cigarette, continue à me consumer. S'il te plait.
†
A/N : un court prologue, premier chapitre demain. Je répète ne pas connaître les SKZ, mais peut-être que grâce à cette fiction je vais finir pas devenir fan. Hyunjin et felix sont juste parfaits dans ces rôles. Si vous lisez un jour cette histoire, be ready mais tranquille, tout va bien se passer. Y aura ni suicide, ni rien. Tout sera soft :)
Je veux juste écrire quelque chose sans finalement me prendre trop la tête (mais j'aime toujours autant les chutes).
VOUS LISEZ
Le beau-frère † HYUNJIN X FELIX
FanfictionDans l'espoir d'oublier son premier et unique amour, So-ah décide de se mettre en couple avec un autre homme. Dans l'espoir de calmer sa soif, elle décide d'accepter l'eau que son nouvel amant tient tant à lui offrir. Ou encore, pour oublier Hyunj...