Je me réveille, je suis dans une maison. Je vois un gars assis de dos..il fait du bruit on dirait qu'il cogne une pierre contre quelque chose. on m'a kidnapper !!! non je ne suis même pas attaché.
???: je vois que tu es réveillée.. tu sais que tu as failli y rester ? je ne sais pas qui est-ce qui t'a donné ce katana mais il a dû être inconscient quand il l'a fait.
Tp: c'est méchant de dire ça
???: c'est méchant mais c'est la vérité. je t'ai vu à l'œuvre et je suis sûr que tu ne sais même pas ce qu'est le souffle.
Tp: et puis d'abord je peux savoir qui êtes-vous ? et pourquoi vous m'avez emmené ici ?
???: je me présente je me nomme Urokodaki. Si je t'ai ramené ici c'était pour ne pas t'abandonner en pleine forêt avec les autres démons affamé.
Tp: merci
Urokodaki: dis-moi petite est-ce que tu es inconsciente ?
Tp: non pourquoi ?
Urokodaki: ce que tu as fait là c'est très dangereux. Tu n'as pas de maison ? si tu en as une alors attends que le jour soit levé je te laisserai repartir et toi tu iras chez toi.
Tp: non !
Urokodaki: comment ça non ?
Tp: je dois me rendre dans la résidence des piliers. est-ce que vous savez où elle est ?
Urokodaki: oui je sais
Tp: *souris*
Urokodaki: mais non je ne te le dirais pas !
Tp: pourquoi !?
Urokodaki: parce que si je te le dis tu voudras y aller et il faut plus de 5 jours pour y arriver tu rencontreras sûrement des démons mais à peine la nuit tombée que tu seras déjà morte dans le ventre d'un des leurs.
Tp: alors apprenez-moi à contrôler votre pouf comme ça je pourrais me promener en forêt le soir sans rien craindre.
Urokodaki: pas le pouf mais le souffle. Ensuite je ne vais pas perdre mon temps et pour terminer j'ai d'autres choses à faire.
Tp: allez s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît
Urokodai: bon d'accord mais demain.le lendemain
Urokodaki m'a emmené tout en haut d'une colline. Son exercice c'était plutôt difficile mais j'avais une bonne endurance alors on a réussi à aller jusqu'au sommet.
Urokodaki: voilà maintenant descends tout ça.
Tp: pourquoi vous m'avez fait monter pour redescendre ?
Urokodaki: tu verrasDe son côté il part et me laissant toute seule en haut de la colline.
Tp: bon bah il y a plus qu'à descendre.
J'ai commencé à descendre quand soudain un gros bout de bois met rentrer dedans et c'est là que je me suis aperçue qu'en fait la forêt était bourrée de pièges. Il m'a fallu 4 jours. 4 jours pour tout esquiver. J'ai monté est descendu la colline au moins je ne sais pas combien de fois avant de réussir à esquiver tous les pièges.
Urokodaki: Je suis fier de toi tu as réussi. Maintenant je vais t'apprendre le souffle
Tp: attends 2 secondes...c'était pas ça le souffle !? ça veut dire que j'ai même pas encore commencé mon entrainement !?
Urokodaki: et nonOn s'est tous les deux installés auprès du feu et il a commencé à m'expliquer.
Urokodaki: le souffle est un élément essentiel puisqu'il est à l'origine de toutes les techniques employées par les profondeurs de démon. La seule façon de tuer un démon c'est de l'exposé au soleil ou de le décapiter avec une lame spéciale. Le katana que tu as là est bien qualifié pour tuer un démon. Pour activer le souffle il suffit juste de se concentrer, inspirer et expirer au moment venu.
Tp: en gros il faut que je respire.
Urokodaki: c'est un peu plus compliqué. Mais viens avec moi je vais t'enseigner le maniement de l'épée et les technique de respiration...Ça fait 8 mois et 2 semaines que j'apprends cette technique de respiration et le souffle de l'eau. Maintenant je sais tout mais tout ce que je voulais au début c'était aller à la rencontre de ce jeune homme.
Urokodaki: maintenant tu pourras participer à la sélection finale ensuite tu deviendras pourfendeuse et tu auras une bonne raison d'aller dans la résidence des piliers. Mais pour ça viens avec moi
Urokodaki m'emmena dans une autre montagne
Urokodaki: tu vois ce rocher ?
Tp: ouais
Urokodaki :coupe le avec ton katana.
Tp: c'est une blague !?
Urokodaki: non pas du tout.
Tp: je suis sûr que même vous vous ne savez pas couper ce rocher !
Urokodaki: peut-être bien mais pour le moment c'est toi qui a besoin d'aller à la résidence des piliers, pas moi. En tout cas je ne veux plus te voir dans ma maison tant que ce rocher n'est pas coupé
Tp: c'est une blague !? où est-ce que je vais dormir ?
Urokodaki: tu dormiras comme tu l'as fait le jour où je t'ai sauvé la vie.Il me laisse toute seule dans cette forêt avec ce rocher. C'est tellement déprimant, moi je voulais juste me rendre à la résidence des piliers pour voir ce jeune garçon qui ma raconter de belles histoires. Mais si Urokodaki me le demande c'est que c'est pas impossible. Ça doit pas être si difficile que ça il faut peut-être que j'utilise le souffle qu'il m'a appris.
Tp: souffle de l'eau !!! 2e mouvement !!
Ça n'a pas fonctionné du coup après je me suis énervé: oui je m'énerve très très vite.
J'ai tapé encore encore encore sur le rocher.
Tp: j'en ai marre !!!
???: c'est pas comme ça que tu vas y arriver. Tu sais si tu continues ainsi c'est ton katana que tu vas casser.Je me retourne et vois un jeune garçon. Il doit avoir un peu près mon âge je crois...mais il porte un masque alors difficile à dire.
???: je m'appelle Sabito. Je compte bien t'aider à couper ce rocher
Tp: pourquoi tu ferais ça pour moi ? on ne se connaît même pas.
Sabito: c'est vrai je pourrais te laisser ici galérer avec ton gros rocher mais il se trouve que tu fais un peu beaucoup de bruit alors si tu réussi à casser ce rocher je me dis que tu pourras partir et je pourrais reposer en paix
Tp: quoi ? Reposer en paix ?!
Sabito: déjà commence par tenir ton katana avec les deux mains, ensuite mets-toi en position. Utilise le souffle et canalise tes poumons. Il faut que tu sois en accord avec ton corps et quand tu le sens tu peux y aller.Comme il me l'a dit je l'ai fait mais le rocher n'a pas bougé d'un pouce.
Sabito: bon d'accord je vois. En fait tu es juste pas assez concentré. alors bats-toi contre moi.
Tp: tu n'as même pas de katana
Sabito: si il est juste là.
Tp: Ce vieux bout de bois !?
Sabito: ouais mais je ne vais t'accorder aucune faveur. Allez en gardeà suivre...
VOUS LISEZ
L'ÂME NE MEURT JAMAIS // SABITO
Genç KurguTp pars à la recherche du jeune garçon dont elle est tombée amoureuse il y a longtemps.