- Now i can't stop thinking about you -
0X1=LOVESONG (I Know I Love You) - TXT
__________
Beomgyu
Beomgyu s'en voulait de ne pas avoir pu se rendre au rendez-vous pour voir Taehyun. Le lendemain il décida alors d'aller au skate Park, pour se faire pardonner. Puisqu'il savait qu'il s'y rendait tous les jours.
Mais il ne le vit pas, comme Taehyun la veille...
Inquiet, il accourut jusqu'à chez lui.
Il frappa à la porte et c'est ce qu'il pensa être sa mère qui lui ouvrit.
- Bonjour. Vous venez pour les calendriers ?
Beomgyu ne savait pas quoi répondre. Que devait-il dire ?
- Je suis venu voir Taehyun.
La mère de ce dernier haussa ses sourcils et souri, étonné de voir que son fils était demandé.
- J'arrive tout de suite.
Elle repartit dans l'autre sens, pour aller le chercher. Beomgyu quant à lui, attendait, se demanda qu'allait-t-il dire au blond. Il tapait du pied, impatient. Redoutant le moment où il allait croiser les yeux du plus jeune.
Il se posait trente milles questions, mais n'eut le temps de répondre à aucune d'elle. La petite tête du blond vient se poser devant celle du noiraud.
- Salut.
Le ton froid de Taehyun lui avait glacé le sang. Il s'en voulait terriblement mais il n'avait pas eu le choix.
- Écoute Taehyun, je suis désolé mais je ne voul-
- Mon dieu Beomgyu ! Ton œil !
Le plus jeune s'approcha de lui et toucha délicatement sa pommette. Le noiraud crispa son visage de douleur.
- Oh ça ! Ce n'est rien, c'est mon père mais-
Taehyun le coupa dans sa phrase et l'entraîna à l'intérieur de sa maison. Il l'assit sur une chaise dans la salle à manger.
- Attends moi ici, je vais chercher de quoi te soigner.
- Non mais ce n'est pas la peine vraim-
Mais il était déjà parti. Beomgyu dû se résigner à abandonner ses protestations, attendant le retour du blond.
Ce dernier revint quelques instants plus tard, avec dans les bras, une trousse de soins.
- Ton arcade saigne. Mais la coupure n'a pas l'air profonde, pas besoin de te recoudre.
Taehyun était concentré sur son travail et ne lançait aucun regard à Beomgyu.
- Comment tu sais tout ça ??
- Ah force, j'ai dû apprendre à me soigner tout seul.
Beomgyu était effaré, comment pouvait-il dire cela aussi insensiblement. Qui sait ce qui lui était arrivé depuis qu'il se faisait harceler.
Le noiraud ne préférait pas y penser.
- D'ailleurs, je suis désolé pour hier. C'est mon père qui-
- C'est bon. Ne t'inquiète pas, je te pardonne. Tu n'as pas besoin de te justifier sur les agissements de ton père.
Il termina sa phrase et continua de désinfecter sa plaie. De temps en temps Beomgyu faisait des grimaces ce qui fit sourire Taehyun.
Le noiraud aimait quand il souriait. Il était beau Taehyun quand il souriait. Surtout quand ce sourire lui était adressé.
Beomgyu rêvait de voir le blond sourire tous les jours. Il voulait le rendre heureux...
- Tu étais venu pour t'excuser ?
- Oui, mais pas seulement. Je me demandais pourquoi tu n'étais pas au skate Park aujourd'hui ?
Le garçon devant lui baissa les yeux. Beomgyu lui attrapa le menton le forçant à le regarder dans les yeux.
- Qu'est ce qui s'est passé Taehyun ?
Taehyun lui raconta tout. Du moment où il arriva jusqu'à ce qu'il eût aperçu ses harceleurs. Il détailla le moment où ces derniers brisèrent son skate, les larmes aux yeux.
Beomgyu était en colère, il était en colère contre les garçons qui malmenaient le plus petit. Mais il était surtout en colère contre lui. Il aurait dû y aller, ne pas écouter les dires de son père. Il aurait dû lui désobéir. Les conséquences auraient été les mêmes.
- Ne soit pas en colère Beomgyu, cela te défigure.
Ce dernier sourit. Il avait été attendri par ce que venez de lui dire Taehyun et il voulait que ce dernier ne s'arrête jamais. Qu'il lui fasse des compliments rien que pour lui.
Après avoir terminé de soigner Beomgyu, le plus jeune avait rangé sa trousse de soin.
- Et si on partait ? Beomgyu avait lancé cette phrase sans vraiment y comprendre le sens.
Taehyun le regarda, fronçant les sourcils, il ne comprenait pas où il voulait en venir.
- Comment ça ?
- Et bien regarde, tu ne peux même plus aller au skate Park et moi j'ai peur chaque fois que je rentre chez moi.
Ses derniers mots avaient fait un pincement au cœur de Taehyun. Ce dernier avait de la peine pour son ami.
- Mais Beomgyu, tu sais ce que cela représente ?
- Oui, bien sûr ! Mais Tae, on n'a rien à perdre. Tant que nous sommes ensemble.
Le noiraud s'approcha de lui et lui attrapa ses mains. Le plus petit eut un mouvement de recul, sans pour autant lâcher ses mains. Toutes ces petites attentions étaient nouvelles pour le blond. Lui donner un surnom, lui attraper ses mains, il n'était pas habitué à tout cela. Mais ce n'était pas pour autant déplaisant.
- Je-
Taehyun ne savait pas quoi répondre, il était perdu dans ses pensées. Mais l'idée de s'enfuir avec Beomgyu ne le repoussait pas complètement...
====================
15/09/21
- Lélia -
VOUS LISEZ
[𝚃𝚊𝚎𝚐𝚢𝚞] - All i want is to be with you - 𝕿𝖔𝖒𝖊 𝟏
Hayran Kurgu𝐼𝑙𝑠 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑐𝘩𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑚𝑖𝑠𝑒́𝑟𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑣𝑖𝑒. [𝐓𝐚𝐞𝐠𝐲𝐮] ᥴoຕຕᥱᥒᥴᥱɾ Ꙇᥱ : 10/09/2021 tᥱɾຕɩᥒᥱɾ Ꙇᥱ : 17/09/2021 𝔅𝔬𝔫𝔫𝔢 �...