Chapitre 24 - Un amour dangereux

1.1K 31 0
                                    

Ce chapitre contient des éléments choquants pour certains, faites attention à vous.

10 mars 2021, Manama

On arrive sur le sol de Manama, et il fait une chaleur déjà étouffante pour une femme enceinte comme moi, et je dois rester couverte même en dehors du circuit. On roule jusqu'à l'hôtel et je me retiens d'arrêter le chauffeur pour aller acheter des trucs de bébé.

CH- Qu'est-ce qu'il se passe Laura ?

M- Elle a envie de s'arrêter et d'aller acheter des trucs dans les magasins pour bébé, elle est limite incontrôlable.

La- Un truc de future maman.

CH- Je vois.

Il a l'air désespéré de moi, je le suis aussi à vrai dire.

La- Je vous jure que je vais me retenir, je repartirais d'ici sans aucun achat de bébé.

M- C'est bien d'avoir de l'espoir dans la vie.

On arrive à un hôtel SUPER luxueux. Je crois qu'on dort là.

La- Et ben je peux pas sortir, mais ça me dérange pas de rester ici.

On pose vite fait nos affaires et allons tout de suite au circuit. On fait tout de suite un tour de circuit avec Checo, Max n'en fait plus que pour les nouvelles pistes donc il ne vient pas. Je le fais en marchant, ça va me faire du bien. Ils parlent du circuit, je les écoute attentivement, je comprends, j'ai été pilote quand j'étais plus jeune. Je me surprends même à donner des conseils à Sergio pour prendre certains virages, c'était ma spécialité à l'époque.

SP- T'es sûre ?

La- Oui, si tu fais ça, aucune chance pour les autres de te doubler et en plus tu gagnes au moins un centième de seconde. Si la voiture est performante, ça devrait marcher. Et la voiture est performante.

CH- Elle a raison, mais tu vas devoir être hyper concentré et précis.

SP- Ok, je vais faire ça alors.

Soudain, ce que je vis me figea comme si j'avais vu le basilic, celui de Haas. Les images me reviennent. Je sens une crise d'angoisse arriver alors je respire profondément et reprends ma route.

SP- Tout va bien ?

La- Oui, juste une petite contraction, c'est rien, ça arrive.

CH- Si ça va pas, tu dis.

La- Oui. je mentis.

En réalité, ça va pas du tout. Et je sens que le stress qui va m'envahir les vingt prochains jours, plus probablement mois, va prématurer mes enfants de plusieurs mois. Ce qui m'attend va être invivable, mais je vais être forte, comme à chaque fois. Je reprends mon courage à deux mains et reprend ma marche autour du circuit. Je vais simplement faire en sorte d'être toujours accompagnée, même à l'hôtel, heureusement qu'AlphaTauri a le même hôtel que nous, je sais que Pierre m'aidera, il n'osera pas s'attaquer à moi s'il y a des gens autour, surtout si c'est Max ou Pierre, et ma grossesse me protège de ce point de vue, mais ce ne sera efficace qu'un temps. Quel bordel de cul !

On rentre à l'hôtel vers 18h30. Je vais direct voir Pierre pendant que Max parle avec son ingénieur. Quand il ouvre la porte, je me jette dans ses bras et fond en larme.

P- Hey hey hey ! Qu'est-ce qui va pas ma petite Laura ?

La- Il est de retour, je l'ai vu sur le circuit tout à l'heure, il travaille chez Haas, c'est un putain de cauchemar, j'ai pas envie de le revoir.

On Top of the World - Max Verstappen (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant