Classe

23 2 0
                                    


Hey ! Voici le troisième chapitre :  classe . 

J'éspére que ça va vous plaire (et merci à la personne qui a voté pour mes deux chapitre ^^) !

C'est partit !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

/PDV:CHENLE/

[ On arriva donc tous ensemble dans  la cour , la où les autres  nous attendent .]

-Yuta : " Salut les gars , on vous attendais . Alors le cours de Mme.Kim ? 

-Haechan: Ennuyeux à mourrir , comme d'hab .

-TY: D'ailleur , en parlant de ca , on a une idée qu'on aimeraient vous partager .Vasy Johnny, c'est toi qui l'a vue en premier . 

-Renjun : Vue quoi ?         

-Johnny: TY etait à coté d'un certain Jisung en cours   , et à la fin  , on est aller à la salle de danse vue que TY devait récupérer  son pull . Mais avant d'entrer on a vue ce fameux Jisung entrain de danser sur du Bruno Mars . Et on peut tous en témoigner , il danse divinement bien . 

-Ten : Donc on se disait qu'il pourrait etre un sacrée atout dans notre groupe . 

-Kun: Surtout si c'est lui qui a crée la corégraphie . 

-Mark: Vous voulez l'intégrer dans le groupe ? 

-Chenle: Exactement ! Enfin si vous etes tous d'accord avec ça bien sur . 

-Jaehyun: Moi je vous fais confiance donc c'est ok pour moi . 

-Haechan: Et les autre ? 

-Tous: C'est d'accord pour moi !

-Doyoung: Bon bah je crois que c'est clair , mais comment vous allez le convaincre ? 

-Chenle : Ca ce sera la mission de TY , étant donné qu'il est à coté de lui en classe ,mais il a dit que ce Jisung n'etait pas très bavard alors ne nous faisons pas de faux espoirs . 

-TY : oui fin si il me fuit tout le temps , il faudra que vous m'aidiez hein ? 

-Shotaro: oui t'inquiète pas , on t'aideras si besoin !

-Jaemin : on devrai y allez , ca vas bientot ...

/DRIIIING/ 

-Jaemin : Sonner . 

-Jeno: oui allons y . 

-YangYang: eh mais attendez , on a pas cours de danse justement ?

-Kun: notre classe oui . 

-Jungwoo: non mais cette fois les 5 classe le font ensemble , notre prof principal nous avait prévenue . 

-WinWin: Bon bah au moins on pourras le voir danser du coup ! 

-Taeil: oui ca tombe à pic . 

-Xiaojun : Je veux pas vous intérrompre mais on est en retard la !

-Chenle: bon bah on a plus qu'a courrir ! "

[On se mit dons tous à courrir afin de pas avoir trop de retard . Je pense que c'est assez ridicule de voir 21 gars courrir comme des malades comme ca mais bon , on a pas vraiment le choix ! on arrive enfin a la salle , on toc et on rentre .]

/PDV :JISUNG /

[Je suis actuellement en cours de danse , d'ailleur j'ai été un peu béte , pourquoi je suis aller danser pendant la pause  alors que j'avais ce cours juste après ? Je suis vraiment téte en l'air des fois . Et en plus j'avais oublié que on aller faire cours avec les 5 classe pendant ... une ou deux semaine , je sais plus , mais ca m'arrange pas ,j'aime pas vraiment le fait de danser devant des gens .]

Can you feel my heart ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant