Pdv Aria
Le soleil nous réveille, il fait beau il fait jour c'est le moment pouuur...
Nan. Y'a toujours de l'orage, il est 6h du mat et si je me réveille c'est parce que j'ai la dalle.
Je descend donc me chercher à manger, mange (nda : logique...)
et remonte en vitesse me blottir contre karma.
Je devrai l'embaucher comme bouillotte celui là.
En effet karma est ce que l'on pourrait appeler une bouillotte humaine et c'est très agréable. Ça pourrait même me faire oublier l'orage dehors.. Nan en fait rien ne peux me faire oublier l'orage. C'est peut être puéril mais les orages, ça me terrifie.Ah karma se réveille.
Pdv karma:
Hurg.. J'ai l'impression de servir de coussin... Ma foi c'est pas désagréable... J'ouvre les yeux et apprecoit Aria. Elle a le regard perdu dans le vide puis elle remarqué que je me suis réveillé et me regarde.
Karma: alors, bien dormi ?
Aria: tu enlève l'orage, le réveil tôt et toi qui ronfle et c'est une nuit parfaite !
Karma: je ronfle ?
Aria: non c'est juste que je voulais me plaindre.
Karma: ah.. On dirait une gosse.. Et sinon pourquoi t'as peur des orages ?
Aria : ah.. Oh tien! Je viens de me rendre compte qu'on a cours !
Karma: esquive pas la question.
Aria : Nan on a VRAIMENT cours.
Karma: et depuis quand ça te préoccupe ?
Aria : euh depuis qu'ils me permettent d'esquiver tes questions.
Karma: tu pourras pas fuir ça éternellement.
Aria: je sais..
Aria quitta la chambre avec son uniforme pour aller dans la salle de bain je suppose. C'est à ce moment que je me rendis compte que j'étais d'une connerie impressionnante.
J'AVAIS OUBLIÉ MON FUCKING UNIFORME !!! JE PENSAIS PAS RESTER MOI !!!
En plus nagisa était trop petit. Il allait falloir que je tape un sprint jusqu'à chez moi. Soudain je me rappelais d'une chose.
Aria était très rapide non ?Je croisais les doigts pour qu'elle accepte d'aller chercher mon uniforme.
J'allais toquer à la porte de la salle de bain.
Karma: euh Aria... J'ai un service à te demander..
Aria: ça attendra parce que je suis sous la douche là.
Karma: tu peux te dépêcher s'il te plaît ?
Aria: tu peux pas être patient non ?
Karma: oui bah là j'ai pas mon uniforme donc non.
Aria: tu connais le dicton non ? Quand on a pas de tête on a des jambes.
Karma: mais-
Aria: juin
Karma: juillet
Aria: bordel karma je croyais que t'était pressé !
Karma : Maiiis s'il te plaiiit tu cours hyper vite.
Aria: j'ai aussi hyper la flemme.
Karma: et en échange je te laisse tranquille sur les orages aujourd hui.
VOUS LISEZ
karma x oc
FanfictionTu es la sœur de nagisa et tu rejoins la classe e pour tenter de tuer koro sensei mais personne ne connais ton secret.... ⚠️Violence ⚠️ La fanfic ne suis pas le cours de l'histoire originale