Chapitre 1

491 27 9
                                    

Angela se préparait pour la scène d romance hors pair a la quelle Carl son mari allait assister. Depuis environs 3 mois les trucs ne tournaient pas rond dans leur relation surtout après la promo de Carl au sein de l entreprise familliale. Il etait de plus en plus distant et avait presque plus de temps pour elle. Il etait toujours fatigue quand il revenait de travail. Si elle ne connaissait pas bien son homme elle aurait cru qu'il la trompait mais c etait sûrement pas le cas. Ce soir, elle lui a préparé un vrai festin: un dîner aux chandelles, qu'elle vêtue sexyment allait lui servir. Peut être en fait elle trop mais qui ne tente rien n ' a rien. Elle portait une mini jupe plissée noire et un t shirt blanc qui laissait voir son nombril, les cheveux au vent son tablier a la taille. Elle sursauta en entendant le moteur de la bagnole de Carl. Elle vérifia que tout est prêt. Elle n eut pas le temps de tout revoir car Carl fit son entrée.

-Chérie, je suis de retour. T 'es où?

-Dans la cuisine.

-Mhm qu'est que c'est? Ça sent bon!

Il vint auprès d'elle, passa ses mains à sa taille et embrassa ses cheveux.

-Ton plat préféré,en souriant.

-Donc ce soir, ce sera toi au menu. Miam! Miam!, j ai déjà l eau à la bouche.

Tout en commençant à la caresser.

-Si tu continues comme ça t auras pas de dîner.

-Pfff! Tu m'as coupé l appétit,en mordillant son lobe droit je vais me changer. Je reviens.

Il est plutôt de bonne humeur, ce soir, signe que sa journée s est bien passée. Le temps que Carl termine de se changer la table était déjà prête. Elle souffla les bougies et les rangea dans le placard. Vu, l'humeur de son mari elle n en n aura pas besoin aujourd'hui.

-Chéri la table est mise!

-Une seconde. J'enfile un pantalon.

-Je te vois tout le temps ainsi donc ça ne fait rien tu peux venir.

Il descendit l escalier vêtu d un short rouge et un t-shirt gris.

-Waw t es sexy, ce soir! Cette jupe te va à merveille.

-Merci bb! Je me suis fais belle spécialement pour toi, d un ton coquin.

-La table est jolie et bien garnie. Le repas a l air appétissant.

Pour l'occasion, elle avait mit une nappe blanche sur la table. Un pot de fleurs au milieu oú se trouvait un plat de bananes, de la viande rôti et un peu de salade. Ils s'assirent face à face.

-Tu sais que j'aime pas t'avoir loin de moi. Approche un peu.

-Attends que je te serve d abord.

Elle se leva, prit le plat de Carl et le servit.

-Oh zut! J'ai oublié de prendre le vin. Attends moi.

Il profita du fait qu'elle passait tout près de lui pour lui donner une tape aux fesses.

-Aïe!

-Je t'attends bébé ! Je meurs de faim.

-Tu peux te servir!

-De toi?!

-Lolll! Je serai rapide. Elle se rendit à la cave prit une bouteille de vin et des verres au placard.

-Je suis de retour. Elle déposa les verres déboucha le vin et servit son mari.

Elle s'apprétait à s'asseoir quand Carl la tira par la taille et la mit sur ses genoux.

Malgré tout ... des jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant