6- Je vais le garder encore un peu

1.2K 65 354
                                    

NDA : Lemon ! Encore une fois je ne mettrai pas de message d'avertissement, vous sentirez le truc venir. (Et jvais refaire ça à chaque fois donc après j'arrêterai ce message, je dirais juste qu'il y a un lemon)
______________

Pdv Chifuyu :

Le grand frère de Mikey. Rien que ça.

Je fixe le plafond en me remémorant les événements de tout à l'heure. Shin'ichiro Sano...qu'est-ce qu'il s'est passé entre lui et Baji ?

Pdv Baji :

*Flashback*

Shin'ichiro a interrompu ses gars puis a fini par me reconnaître, pour finalement nous inviter dans un hôtel tenu par un des cadres de son gang.

Ce qui fait qu'on se retrouve dans la situation actuelle : Chifuyu et moi assis sur un canapé en face de Shin'ichiro dans un silence extrêmement gênant.

Chifuyu je comprends, il est paumé. Moi...je pensais pas le revoir de sitôt malgré que ce soit la ville des Black Dragons, je m'en veux encore.
Mais Shin'ichiro, lui, il donne juste l'impression de vouloir faire durer l'ambiance pesante de la pièce.

Shin'ichiro : Bon...

Il fait un grand sourire à Chifuyu.

Shin'ichiro : Je suis Shin'ichiro Sano, enchanté. Tu es ?

Moi : chuchote C'est le grand frère de Mikey.

Il se détends imperceptiblement, ça doit le rassurer un minimum d'entendre un nom connu.

Chifuyu : J'm'appelle Chifuyu Matsuno, je suis un..heum...ami de Baji.

Moi : Ouais, un ami...

Shin'ichiro : Mmm ok...

Nous discutons un long moment, Chifuyu faisant connaissance avec le noiraud et les Black Dragons présents.

Je parle avec Shin'ichiro du temps que je vais passer à San Francisco, et de ma prochaine destination lorsqu'il ricane.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Shin'ichiro : Il s'est endormi.

Je tourne la tête et constate que Chifuyu s'est effectivement assoupi, en même temps il doit être plus de minuit, et de ce que j'ai vu, si il a pas ses 11h par nuits il a la tête dans le cul.

Je joue avec une de ses mèches de cheveux en écoutant d'une oreille distraite celui qui me parle.

Il est mignon quand il dort quand même.

J'observe sa poitrine se lever au rythme de sa respiration, puis descend mon regard plus bas..

Il serais d'accord pour le refaire ? Jugeant comment il me regardait je pense que oui- faudrait que je lui demande quand même...

Shin'ichiro : Roh mais prends-toi une chambre là.

Je le regarde.

Shin'ichiro : Tu le mates ouvertement depuis tout à l'heure, si t'es en manque à ce point prends une chambre et basta.

J'ai l'air si frustré que ça sérieux ?

Shin'ichiro : Restez aussi longtemps que vous voulez, l'hôtel m'appartient et ce sera toujours mieux qu'un pauvre container...

Moi : Mes containers sont très bien !

Il me regarde d'un air sceptique.

Moi : Bon ok, va pour la chambre merci.

Angels like you [Bajifuyu] [UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant