Chapitre 30

188 16 12
                                    

"- Bon on va attendre Mark et Jaehyun dehors, ils ne devraient plus en avoir pour longtemps. Proposa Johnny qui aller régler leurs achats. Les deux autres sortirent en premiers.

- J'espère que tout lui plaira ! S'exclama joyeusement Shinsoo et Donghyuck lui sourit grandement.

- Je suis sûr que oui, tu as trouvé des choses très jolies.

- Même la robe ? T'es sûr qu'elle va pas se fâcher ?

- Mais non je l'ai validé ça lui correspond parfaitement. Mais celui que je préfère c'est le gros sweat que tu lui as choisi.

- Celui avec la poche et la capuche ? 

- Oui celui-là ! Confirma énergiquement Donghyuck. 

- C'est vrai qu'il est beau ! Et puis- Shinsoo se coupa quand Donghyuck lâcha sa main. Oppa !

- Et si on allait s'amuser tout les deux ? Demanda l'alpha du magasin qui venait de tirer Donghyuck à lui.

- Non mais qui t'as permis de me toucher ! Cria Donghyuck en se dégageant de sa prise. L'alpha allait s'énerver mais Johnny sortis au même moment.

- Hé ! Ne t'approches pas ! Il se plaça entre les deux et Donghyuck attrapa de nouveau la main de Shinsoo dans la sienne.

- Oh c'est bon ! Franchement ! L'oméga a un gosse alors qu'il n'est même pas lié et il s'amuse avec un alpha pour qu'il lui achète des vêtements ? C'est qu'elle genre de pute ? Il rigola vicieusement.

- Arrêtes tout de suite de dire ce genre de chose avant que tu ne le regrettes. Johnny essayait de garder son sang froid. Les gens commençait à les observer et il n'avait pas envie de créer de problèmes. Sauf que l'alpha en face n'avait pas l'air de penser la même chose puisqu'il commençait à dégager des phéromones pour intimider Johnny.

- Hyung... Donghyuck couina derrière lui. Si ça ne lui faisait rien Donghyuck était encore malade et sensible, il fallait éviter qu'il se mette à pleurer en pleine rue.

- Quoi ? L'alpha se remit à rigoler en voyant Donghyuck appeler Johnny. Me dis pas que ça t'excite ?! Johnny grogna.

- Vas te faire foutre... Lâcha Donghyuck qui retenait ses larmes de couler. Shinsoo s'accrocha plus fort à Donghyuck ressentant bien que quelque chose n'allait pas.

- Ferme-la oméga !  Donghyuck voulu répondre mais la vague que l'alpha lâcha lui fit baisser la tête. Johnny poussa d'ailleurs violemment l'alpha qui essayait de s'approcher.

- C'est quoi ton problème ?! Il t'a dit non alors casses-toi ! S'énerva Johnny. Tout le monde nous observe tu es juste entrain de te ridiculiser. Il regarda autour de lui et rigola une nouvelle fois.

- Arrêtes de rire, on dirait un cinglé. Donghyuck le coupa dans son rire et à ce moment tout s'enchaîna très vite. Il regarda l'oméga avec des yeux rouges relâchant complètement ses phéromones d'énervement sur l'oméga, Donghyuck tomba par terre sous le coup et Johnny qui voulu empêcher l'alpha d'atteindre Donghyuck se prit un poing dans la mâchoire.

- T'as une grande gueule pour un oméga aussi faible ! Il voulu l'approcher de nouveau. Donghyuck attrapa Shinsoo dans ses bras pour la protéger mais Johnny tira l'alpha et lui envoya à son tour son poing dans le visage le faisant atterrir par terre.

- Ça suffit maintenant ! S'énerva Johnny qui arrivait à la limite de son contrôle sur ses phéromones pour éviter d'aggraver le cas de l'oméga derrière lui. On va partir chacun de notre côté et c'est tout. L'alpha se releva et essuya du revers de sa manche la gouté de sang sur sa lèvre.

Une odeur de destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant