Pdv Kakashi
Cela fait maintenant 8 mois que Akari est enceinte et cela fait 6 mois que j'ai pris mes fonctions en tant que nouveau Hogake. Akari devrait accouché pendant le mois de juin et nous sommes déjà le 1er juin aujourd'hui.
Je suis impatient mais en même temps si stressé. J'ai peur de ne pas réussir, d'être un mauvais père.. Mais je sais que ma belle sera là pour m'aider quoiqu'il arrive.
Je suis à mon bureau et j'ai une montagne de papier à trier.
Kakashi : Encore de la paperasse..
Je m'y mets et commence à trier tout ce qui faut quand on toque à ma porte.
Kakashi : Entrez ! Dis-je de ma nonchalance habituel.
Je vois alors mes élèves rentrer dans le bureau.
Naruto : Kakashi-senseï !
Kakashi : Oh Naruto, c'est vous ! Qu'est ce qui vous amène ?
Naruto : Vous n'auriez pas une mission à nous confier ?
Est ce que ça m'étonne ? Non.
Kakashi : Si vous tombez bien !
Naruto : Vous voyez je vous l'avez dit !! Lança-t-il a Sakura et Sasuke dépité.
Kakashi : Bien, vous allez partir avec le capitaine Yamato, pour rapporter un parchemin au Kazekage. Il vous faut 3 jours y aller et 3 jours pour rentrer cette mission durera 6 jours. Vous partez de suite Yamato vous attends déjà.
Sakura, Sasuke et Naruto : Bien !
Kakashi : Vous pouvez y aller
Ils sortirent du bureau et moi je replonge mon nez dans la paperasse.
La matinée se déroule doucement, mais lentement toujours autant de paperasse à trier ! J'ai l'impression de n'avoir même pas diminuer les paquets qui se trouvent sur mon bureau.. Enfin bon ! J'ai bien le droit à une pause.
C'est alors que Shikamaru entra dans mon bureau.
Kakashi : Ah.. Shikamaru qui y a-t-il ? J'allais prendre une courte de pause avant de reprendre toute la paperasse qu'il me reste à faire..
Shikamaru : Kakashi-sama c'est urgent..
Kakashi : Shikamaru arrête avec ce nom hiérarchique ! Et viens-en au faite !
Shikamaru : C'est Akari, Kakashi
Je me leva de mon bureau et pris la parole : Akari ? Qu'est ce qu'elle a ?!
Shikamaru : Je ne sais pas exactement mais elle est à l'hôpital alors dépêchez-vous !
Pas une seconde à perdre je sortis par là fenêtre de mon bureau et sauta de toits en toits pour arriver jusqu'à l'hôpital.
En a peine 2 minutes je me retrouve déjà devant l'hôpital, je rentre en furie dans celui-ci et on m'indique directement la chambre dans laquelle elle se trouve.
J'entre dans sa chambre et arrive jusqu'à son lit ou ma belle est allongé dessus.
Kakashi : Akari !
Akari : Kakashi.. C'est toi
Kakashi : Évidemment que c'est moi, ma belle.. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Akari : Rien de très grave, j'ai fais une chute de tension. Le bébé va bien ne t'en fais pas. Me dit-elle en me souriant et en prenant ma main dans la sienne.
Kakashi : Me voilà rassurer.. J'ai eu une de ces peurs quand Shikamaru m'a annoncé que tu étais à l'hôpital.. J'ai cru que c'était le bébé.
VOUS LISEZ
Kakashi x Akari
FanfictionShimizu Akari, est une jeune fille de 23 ans celle-ci est aussi une senseï de l'équipe 7 en compagnie d'un de ses camarades de toujours, pour qui elle éprouve une multitude de sentiments. Est-ce que ces sentiments qu'elle éprouve sont partagés ? (S...