PDV de Lexa:
Évidemment, les deux jours qui ont suivie sont passés à toutes vitesse, tellement vite que nous voilà déjà samedi après-midi, la soirée est prévue pour ce soir et je ne sais absolument pas quoi me mettre. Je suis plantée comme un piquet devant mon dressing à ne pas savoir quoi mettre. Chaque recoin, chaque tiroir ainsi que chaque penderie est remplis de vêtements mais il n'y a rien à faire, je ne sais pas quoi me mettre pour cette fameuse soirée.
Monty et jasper sont très originaux, lorsqu'ils organisent des soirées, ils ne viennent pas dans des vêtements que tout le monde portent, non, eux ils optent surtout pour des vêtements plus colorés, beaucoup plus coloré. Alors je me dois de ne pas venir dans un chemisier blanc ou toute autre chose sobre. Problème, je n'ai que des choses sobres dans mon dressing. Quoique, en cherchant bien je vais bien finir par trouver une ou deux choses dans le thème.
En regardant l'heure, je voie qu'il n'est que 15h45 j'ai donc encore 3 bonnes heures pour me préparer, j'ai largement le temps de me trouver une tenue confortable.
Ok! Il est maintenant 18h30 et je dois, normalement, me rendre à la soirée vers 19h. J'ai cherché dans tous les recoins et j'ai finalement trouvé qu'elle que chose! Quand j'ai sortie cette pépite de mon tiroir j'étais tellement fière que j'ai crier haut et fort que j'étais la meilleure, ne vous en faites pas mes chevilles vont très bien.
Mais encore un problème, je dois être sur les lieux dans une demie heure alors je n'ai plus qu'une demie heure pour me préparer. Rectification, je n'ai plus qu'un quart d'heure pour me préparer, j'ai un quart d'heure de route. Bon, ils ont eux aussi l'habitude, je vais arrivé légèrement en retard ce n'est pas comme ci j'étais tout le temps en retard non plus.
Une heure plus tard, je suis habillé d'une chemise ridicule à motif vert et jaune fluo qu'on pourrait facilement confondre avec un gilet de sécurité un peu modifié, je suis coiffé, enfin j'ai juste bouclé un peu mes cheveux pour les laisser retomber en cascade sur mes épaules, je suis légèrement maquillé, ce qui est assez rare comme je ne me maquille jamais, en bref, je suis prête. Je prend donc la route direction l'appartement de Monty et de Jasper où se déroule la soirée entre amis qu'ils ont prévue. Ils m'ont finalement prévenu hier soir que ce n'était pas une soirée comme ces monsieurs ont l'habitude d'organiser, non là c'est plutôt une soirée entre amis qui ne se sont pas vue depuis un certains temps alors il n'y aura pas énormément de monde, les frères et sœurs Blakes, Lincoln, Anya, Maya, Harper et moi, ils ont invité Clarke et Raven sous les supplications de leur petite amie qui sont maintenant devenu de grandes amies aux deux autres filles il parait.
Une quinzaine de minute après, je suis arrivé devant ce petit immeuble où se trouve quelques appartements de gosse de riche, les balcons sont immense, largement de quoi mettre un salon de jardin. Mais non, l'immeuble des garçons est juste à côté, c'est un immeuble plus sobre où nous pouvons facilement vivre à quatre dans l'appartements, autant dire qu'il est plutôt grand.
Je me gare donc à la place à laquelle je me met tout le temps, je ne sais pas si c'est une place privé ou autre mais je m'y met à chaque fois que je viens ici, soirée ou pas soirée et je n'ai jamais eu de problème alors je suppose que c'est ok. Cette place n'est pas si loin de l'entrée de l'immeuble, c'est pour ça qu'elle est bien alors quand il fait un froid polaire comme ce soir, c'est pratique.
Lorsque je sors de la voiture, je maudit ma chemise, il fait un froid de canard et je me retrouve en manche courte. Malgré ce froid glacial de fin novembre, j'arrive saine et sauve sous le porche d'où se trouve la porte. La porte qui est évidemment fermé avec la malchance que j'ai. Et pour bien faire, je ne connais pas le code, Lincoln serait avec moi il le saurait mais moi je ne le retiens jamais. Et monsieur a préféré venir avec sa belle plutôt qu'avec sa soeur!
VOUS LISEZ
Je voulais seulement enseigner la littérature puis il y a eu toi.
Fiksi PenggemarLexa, une jeune lycéenne qui ne travail pas va voir sa vie changer suite à l'arrivé de cette jeune professeur au regard bleu océan. Les personnages ne m'appartiennent évidemment pas. **En pause**