Ses lèvres sur les miens le ciel disparaît au tour de moi. Tout à coup le monde se met a ralentir. Je suis sur les nuages qui, me donne sensation d'être au paradis.
Elle retire ses lèvres du mien délicatement, je sens le vibes qui monte en moi, jusqu'à ma tête. Mes lèvres reclam les siens. J'en voulais encore plus mais je me retient pour ne pas allé plus loin .
Ses yeux dans les miens avec tant d'amour et tant de tendresse.Noni: on y va ?
On reprend le taxi et rentre a la maison.
Arriver pré de chez moi je descend en la laissant dans le taxi pour qu'elle continue chez elle directe mais non, elle descend du taxi aussi. Le contraire m'aura étonné mdr .Moi: tu.......
Elle me coupe la parole
Noni: non je préfère que tu m'accompagne.
On prend le chemin de chez elle. Sur la route elle était toute rouge. Et moi mon côté timide s'affiche. Personnes n'arrivais à parler à l'autre c'était le silence total.
À la porte de chez elle, on se fait des bisous sur la joue puis je me retourne chez moi.
À la maison j'ai rien fait de spécial jusqu'àu soir. Arrivé mère, Ont commence à préparé le dîner. Mum me donne du pomme de terre pour l'épicier.
Suis là arrêté les idée dans le monde extérieure. J'arrive pas à penser à autre chose que ce moment intense avec noni.
C'était plus fort que moi. Je ne pouvais m'en empêcher.Arrêté mum vien retire le couteau et la pomme de terre dans ma main disant '' soit gentil, tais toi et met la table '' je part arranger la table.
Quelque minute après ont commence à mangé tout en discutant un peu. Elle commençait à avoir des doutes que je tombait amoureux mais je faisais de mon mieux pour supprimé tout soupçon. Quelque minute après notre conversation, je part dormir.
Le matin je me lève tôt pour ne pas à avoir partir avec noni au school.
À l'université je m'assoie et met mon capuche sur la tête.
Je vois niki qui rentre, je me retourne et regarde devant moi. Elle vien s'asseoir à côté de moi et m'adresse la parole.Niki: alors sa y est tu veux plus me voir Sacha ?
Moi: mais non c'est pas sa.
Niki: alors dit moi ce qui ne vas pas ?
Moi: èmmmmmmmmme chepa quoi te dire.
Niki: c'est bon, ne dit rien. Je vais changé de place.
Je sais pas ce qui m'a pris mais soudain je l'attrape par sa main en disant '' non, reste avec moi sltp '' les yeux dans les yeux sa main attraper par la mien et noni fait son apparition dans la salle.
Elle nous voit entrain de se regarder et la main de niki attrapé par ma main. Je crois qu'elle vas faire une scandale. Je lâche la main de niki vite fait.
Niki fait un petit sourire du coin et s'assoie.
Noni avec son regarde flippante me fait un slemmm avec un regarde vraiment déplaisante. Je répond à son slemmm.Pendant les cours je décide de l'envoyer des mots d'amour sur les bout de papiers. Pour supprimer tout soupçon dans sa tête.
Moi: ton regarde fait barbeyer mon cœur..... Ton Sacha.
Noni: tu rabonnis mes pensée..... t'as noni.
Moi: chaque mot prononcé de t'as bouche est une oblation.
Noni:mon cœur est un pase quand t'es loin de moi.
Quand j'aspinons nous tit prince ?Je la regarde et la Fait un p'tit sourire de con. Elle répond à mon souris 😊.
VOUS LISEZ
Sacha Et Sarah 💗 💗 Tome 2
RomanceTant que y'a la vie y'a l'espoir ...c'est vraie que la vie n'est pas toujours rose mais y'a des surprises qui nous arrivent ...les surprises qui peuvent changer nos vies a jamais . Tout est une question de temps et de patience . On dit souvent que l...