Lui.

32 2 0
                                    

Lui.

Je ne pensais pas te dire ça un jour, je ne pensais pas te prononçais c'est quelques mots. J'aurais pas cru tomber amoureuse de toi ce jour là, je ne pensais pas tomber aussi bas à ne plus pouvoir m'en relever. Je devrais peut-être te remercier. Te remercier de m'avoir fais grandir, de m'avoir montrer une partie de ce qu'était l'amour, de voir qui a été à mes côtés durant ces 3 dernières années. J'avais réussi à ne plus penser à toi, à ne plus me remémorer nos souvenirs. Il a suffit d'une chose pour que tu refasse surface dans mes pensées. Tu sais, j'ai jamais réussi à accepter ton départ, j'oublierais jamais tout ce qu'il y'a eu entre nous, tous ce que tu m'as dit. Toute la journée je repense à toutes tes paroles qui étaient si belle mais si fausse. Mais tu sais c'est quoi le pire dans tous sa ? C'est que si c'était à refaire je le referais, je souffrais peut-être mais j'était aussi heureuse, envahie d'espoir, l'espoir qu'un jour peut-être tu puisses m'aimer à ton tour. Sa fait 9 mois que t'es partis, 9 mois que j'essaie de t'oublier, après tout comment on peut oublier une personne que l'on a tant aimé ? Je fais quoi maintenant de tout ce qu'il me reste de nous ? Je peux pas faire comme si il ne c'était rien passé entre toi et moi. J'étais tellement attaché à toi, j'aurais peut-être du te retenir. Après tout même si je t'aurais retenu, tu serais pas rester dans ma vie, tu n'as pas besoin de moi pour continuer d'avancer, tu n'as pas besoin de moi pour t'aider quand tu en auras besoin. Je ne t'apporterais que du mal. Certes tu me manques, te parler me manque, j'ai esssayé de te détester mais j'y arrives pas. Ne crois surtout pas que je suis quelqu'un de bien, je suis devenu une adolescente brisé qui ne fais que se méfier en longueur de temps,qui ne fais confiance à personne, qui peut tout à coup devenir froide avec les gens qui l'entoure par peur qu'on ne la prenne encore pour une conne. Je détruis tous, parfois j'aurais envie de t'abandonner, de tout arrêter, parce que j'ai peur, parce que je suis tellement perdue que je fais n'importe quoi. Depuis ton départ, je me suis relevé, je continue d'être forte même si je ne te cache pas que c'est assez dur. Ne m'oublie jamais quoi qu'il se passe même si le temps balaye tout et si un jour tu penses à moi rappelle toi que je t'aimais comme personne ne le feras.

"Le seul moyen d'atteindre la liberté, c'est de se libérer de l'amour qu'on a donné à quelqu'un qui ne l'a pas pris."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destroyed soul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant