Chapite 1.

520 9 0
                                    

( Océane en Media)
Pov de Océane.
Sa fais 1ans qu'on a pas était a Narnia. J'ai changer même ma couleur de cheveux.
Je marche le long du quai etant dans mes pensées. Je me fais bousculer brutalement. Je manque de tomber sur les rails, j'attend le choc mais qui ne viens pas. Je suis retenu de justesse par Peter. Je lui sourit qui me le rend.puis je regarde les gars qui mon pousser
Océane: vous pouvez pas faire attention ?!
Gars 1: c'est toi qui dois t'excuser beauté.
Gars 2: ouais excuse toi ou tu regretteras.
La phrase de trop pour que Peter se jette sur lui. J'essaye de le stopper mais j'y arrive pas. Je vois Susane et Lucy arriver ainsi que Edmund qui se jette sur l'un d'eux. On essaye de les stopper sauf que je me prend accidentellement le coude de Edmund dans la lèvre. Lucy me recule de la bataille et regarde ma lèvre. Je lui assure que se n'est rien. Un sifflement fais stopper la bagarre et sa éloigne les garçons. Edmund viens vers moi directement.
Edmund : je suis désolé ! Je voulais pas te blesser
Océane : je vais bien Ed.
Susane : pourquoi tu t'es battu Peter ?
Peter: ils ont pousser Océane qui a failli tomber sur les railles ! Et ils ont dis s'attaquer a elle.
Susane souffle et je regarde Edmund qui fixe ma lèvre qui saigne. Je lui sourit et on va s'assoir sur un banc. Je massois sur Edmund pour laisser la place à Lucy.
Ed: dis pas merci.
Peter: j'avais pas besoin de ton aide.
Susane : vous agissez comme des enfants.
Ed & Océane : mais on est des enfants.
Lucy: vous faites flipper !
J'éclate de rire et me relève en sentant un grand coup devant. On attrape la main de l'autre et la gare disparait petit à petit pour qu'on se retrouve sur la plage. On se regarde un instant et on court vers l'eau en retirant nos chaussures. On rit et s'amuse puis je fronce les sourcils.
Océane: les gars ?
Peter: qu'est-ce qu'il ya ?
Je pointe du doigt le haut de la colline ou se trouve les ruines de Cair Paravel.
Peter: je me souviens pas qu'il y avait des ruines a Narnia.
Lucy : allons voir !
Je sors de l'eau en courant et monte la colline arrivant devant les ruines je me stoppe. Les autres s'arrête a ma suite.
Lucy : mais oui ! Imaginez des collones ! Des murs !
Ed: cair paravel.

Suite au prochain chapitre.

Suite au prochain chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——
414 Mots

Océane Pevensie {Terminé.}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant