Jour (2) partie 2

4 2 6
                                    

===================================

18 octobre
Cabinet d'avocats Wright & Co.

===================================

Ouf, quelle journée.

— C'est pas le moment de se relaxer, Nick ! Dis, tu crois que GL a une chance ?

— À mon avis, cela dépendra des personnes mentionnées à l'audience d'aujourd'hui.

— Le réalisateur et la productrice...?

— Oui, eux.

— Eh ben alors, qu'est-ce qu'on fabrique ici ?! Allons aux studios !

===================================

18 octobre, 14h16
Global Studios
Entrée principale

===================================

Il n'y a personne...

— En même temps, maintenant que Mme Eïchouette a été placée en garde à vue, je ne crois pas qu'ils aient quelqu'un d'autre pour la remplacer.

— H-hé ! Dans le poste de sécurité ! Regarde ! Elle a laissé ses beignets !

— ...

— ...

...

— Quoi ? J'allais pas les manger !

===================================

18 octobre
Global Studios
Zone des employés

===================================

L'assistante trainait dans le coin. Je suis allé la voir et Maya la salua.

— Salut... Les avocats de GL, c'est ça ? J'ai entendu pour le procès. Bien joué, les gars !

— Ah bon ? Oh oh oh, il n'y a pas de quoi.

— C'est vrai qu'ils ont attrapé la dame de la sécurité ?

— Oh ! m'exclamé-je. Oh... Ho ho ho !

— En fait, elle vient juste de m'appeler. Elle m'a dit de reboucher la canalisation...

Wouah, mais quel...

— Je... Je sais... Je ne suis pas très douée pour le bricolage. Génial pour une assistante, hein ?

— Oui, mais vous vous occupez des accessoires et des décors, non ? la rassura Maya.

— C'est vrai. C'est juste que... Ils finissent plus souvent en mauvais état quand j'essaie de les réparer.

— Ah bon ? Mais non, ce sont des choses qui arrivent. Faut pas s'inquiéter !

— Vous avez raison ! Je ne m'inquièterai plus.

Personnellement, je pense qu'elle devrait s'inquiéter un peu plus.

— Si vous voulez bien m'excuser, je dois aller au poste de sécurité. Je suis censée remplacer Mme Eïchouette.

— D'accord ! À bientôt alors !

— Alors, le fan dont ils parlaient aujourd'hui lors du procès... Il est entré par cette canalisation ?

— On dirait bien. Je pense qu'ils ont dû le reboucher en vitesse.

— Hé... Hé, Nick ! Si cette canalisation est bouchée, le gamin ne pourra plus entrer.

✨ Ace Attorney 1-3 : La Volte Face du Samouraï Où les histoires vivent. Découvrez maintenant