Chapitre 11: Afin de T'oublier

28 1 0
                                    

PDV normal :

« Grey : Lucy est-ce que tu peux sortir avec moi ? »

Cette phrase ne cessait de tourner en boucle dans la tête de Lucy, Pourquoi lui a-t-il demander ça ? Avait-il des sentiments pour elle ? Pourquoi regarder Juvia avec une telle once de tristesse dans ce cas ? Tellement de questions qu'elle aurait voulu lui poser mais ne peut s'y résoudre face au choc de sa révélation, sa question. Lucy était déboussolée, ne savant quoi faire et répondre. Se mettre en couple ? En voilà une drôle de question qui plus est avec un ami qui est désirée par une autre de ses amies et ce depuis la maternelle à en croire les dire de Cana. C'est Yukino qui metta fin à cette gêne, Lucy cligna des yeux trois fois comme si elle se persuadait qu'il s'agissait que d'un rêve, une illusion elle décida de faire comme si elle n'avait rien entendu. De se comporter normalement afin de ne réveiller aucun soupçon face à Yukino. Grey lui doit surement l'avoir compris, il se contenta de sortir et d'annoncer une bonne soirée aux filles avant d'aller rejoindre le chemin qui devait sûrement l'emmener chez lui.

Yukino : On y va ?

Lucy : Oui allons-y !

Elles se mit en route, sur le trajet Yukino étais de si bonne compagnie que Lucy en oublia la question de Grey. Elle se concentra sur les dires de son amie et prit part à la discussion au sujet de l'atelier de Mode.

Yukino : ça va être géniale ! Toutes les filles sont motivées et moi aussi ! Je vais me mettre à fond!

Lucy : Oui !

Lucy voulu discuter plus avec Yukino, oublier pendant un moment cette fin de journée, se concentrer que sur ce moment qui lui procura de la détente et surtout elle voulait en savoir plus sur Yukino !

Lucy : je me sens un peu honteuse se confia Lucy

Yukino : Comment ça ? Pourquoi dis-tu ça ?

Yukino s'arrêta pour entendre la réponse de son ami, Lucy en fit de même elle laissa un moment de silence comme pour chercher ses mots.

Lucy : j'ai l'impression de ne pas assez vous connaître, je sais que je suis nouvelle mais cela va faire plus de 3 mois que je suis ici et j'en apprend tous les jours, je devrai moi-même vous poser des questions sur votre vie, votre passé, vos sentiments

Yukino : Lucy ne dit pas ça, tu sais avec les filles c'est nous qui sommes désolée on ne sait presque rien sur toi non plus, j'aimerai savoir ce que tu aimes faire, tes origines, ton enfance et aussi ce que tu ressens

Lucy : Je cache beaucoup trop de choses au quotidien et j'ai peur de faire du mal à ceux que j'aime pour ça...

Yukino....

Yukino ne savait quoi répondre face à cette confession, depuis son arrivée elle se sentait comme lié à Lucy, elle sentait qu'elle pouvait se confier à elle et elle voulait qu'elle est ce même sentiment de sécurité auprès d'elle.

Yukino : J'ai une idée !

Lucy : ?

Yukino : La semaine prochaine vient chez moi, dans ma boutique tu verras ça serait bien toi et moi on pourrait parler et discuter, se confier et rigoler je te promets que ça resterai entre toi et moi et tu pourrai me poser toutes les questions que tu voudras je les répondrai toutes !

Lucy : ...D'accord, j'ai hâte !

Yukino : mais toi aussi tu devras répondre à mes questions !

Rester prés de toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant