Pendant l'école , Brandon me regardait pendant que j'enseignais. Il me regardait amoureusement! Trop discret.... Pendant la pause entre son deuxieme cours, je n'avais pas d'autre cours, donc j'en profita pour aller chez moi....
Brandon: madame qu'est vous faites?
Marie: Je m'en vais chez moi monsieur... j'ai genre besoin d'une sieste... chu fatigué tsey quand tu enseigne 3;00 de temps à qqn qui te regarde bin tsey c un peu epuisant..
Brandon: moi aussi je suis fatigué tsey... etre assis 3heures de temps pis etre deconcentrer par une beautée fatale ça aussi c'est epuisant..
MARIE: bin d'abort aller vous reposer cher élève...
BRANDON: bonne idée chere madame:)
Marie et Brandon marcherent tous les deux en direction opposée vers leurs voitures.....
PDf Brandon:
Ma prof c'est la meilleure... En fait je voulais officialiser notre histoire
BRandon me suivait mais de facon discrete. nous allions chez moi..
Rendu chez moi, nous nous enbrassâmes tres longuement et nous allons vers ma chambre j'étais un peu nerveuse au debut mais apres tout était beau.....
Pendant que j'étais dans ma chambre avec Brandon........... qqn arrivait!
MARIE QU'EST TU FAIS!
OMG MARC TES LA(RIRE)
MARIE T'ES SURE QUE SA VA!
OUI-OUI (AHAHA BRANDON ARRETE TU ME CHATOUILLE)
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
suite bientot en passant les parentheses c pour dire ce qu'Elle dit a brandon pendant qu'elle parle à marc
ecriver vos commentaires
VOUS LISEZ
Amoureuse discrète
RomanceUn garçon de 20 ans tombe en amour avec une fille. Cet amour est pas bien vu par tout le monde , mais ils finiront par vivrent pleinement ce nouvel amour. Ce nouvel amour pas comme les autres <3