C'était le 1 septembre... Il y a trois jours que tu est parti.... Je ne me souviens pas comment je l'est su, Mais je ne veut pas me souvenir, je veux tout oublier. Surtout toi. Mais tu ne veux pas partir... Tu est toujours là et tout les regret avec... J'en avait tellement déjà, pourquoi m'en rajouté ? Toi qui étais toujours là pour m'énervè, pour te moquer, pour m'aimer ? Tu t'est donc lassé ? Surement ? Après tout qui voudrais vivre pour moi ? Même moi je me dégoute.... Et maintenant encore plus. Je n'ai pas réussi, j'ai encore tout gâcher, encore une fois...
J'étais pourtant sur que c'était tout ce que voulais de toi... que tu disparaisse. Maintenant je me le demande, est-ce vraiment ce que je voulais ? Ou juste ce que je me persuadé de vouloir ?
Au fond je t'aimais, je voulais ton bonheur. Ne l'as tu pas enfin u ? N'est tu pas enfin heureux ? Ce n'est pas mon cas. J'aimerais avoir la force... La tienne, celle de pouvoir te rejoindre, mais je ne l'ai pas... Moi je veux vivre... Toi tu n'as pas cette envie et tu ne l'as jamais u... Pourquoi ? Je n'étais pas assez bien pour toi ? Non surement pas.
Je m'ennuie, peut-être parce que sans toi je suis seul ? Je penser que tu étais la dernière personne dont j'aimais la compagnie mais c'était faux... Tu étais la seul. Les autres ne sont rien, toi tu est tout.
Je te hait, je t'ai aimé et je t'aime tellement que je te hait. Je suis fou ? Surement... Mais si je le suis c'est de ta faute. C'est toujours de ta faute... Jamais de la mienne, c'est comme ça. Pas autrement, même quand c'est moi qui ai fais une erreur; parce que je suis juste un idiot qui ne sais pas reconnaitre la vérité.
J'aimerais avoir tes yeux, j'aimerais voir la façon dont tu voit le monde... Moi je ne le vois pas, ou je ne le vois plus... Je l'ai oublié ce monde, je ne connais plus que les murs de ma chambre, pourquoi en sortir si je ne peut même pas te voir une seule fois ? Après tout c'est toi; c'est toi mon monde.
J'ai peur, je me sens seul, pourquoi toi ? Je regrette tout ces moments ou dans un certain sens je t'encourager à passer à l'acte... Suis-je une des causes ? Est-ce en partie ma faute pour laquelle tu est parti ? S'il te plait dis moi que non, dit moi que ce n'est pas moi mais les autres... C'est toujours les autres...!
Je m'aimais, je m'aimais parce que personne n'étais foutu de le faire pour moi.... Mais tu arrivé, et comme un con je t'ai laissé repartir... Mais ce qui m'enrage le plus c'est que tu ne reviendras jamais, et cela par ma faute.
Pourquoi je ne me suis jamais déclaré à toi ? Pourquoi je ne me suis jamais excusé de la moindre erreur ? Personne n'est mort pour avoir ravalé sa fierté... Mais avec toi je n'arrivais pas, tout ce que j'ai su faire en t'as présence c'était de me plaindre.... Maintenant c'est de moi dont je devrais me plaindre....
Notre amour était un jeu, un jeu auquel le perdant était celui qui aimait le plus, et je suis le perdant, mais ça je ne le comprenais pas. Parce que je n'ai jamais rien compris, j'ai toujours fait semblant de rien voir. Parce que c'était mieux. Mieux ? Maintenant je me le demande...
La mort change tout. Le temps ne changes rien. Le son de ta voix, la sagesse dans tes conseils, les histoires de ta vie et simplement ta présence me manque. Donc non, le temps ne change rien. Tu me manques encore aujourd'hui que le jour ou tu est parti. Tu me manque.
L'essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là. L'essentiel dans mon cœur est de savoir que tu y resteras à jamais... Tu as réalisé ton rêve ? Tu est heureux ? Alors j'essaierai de l'être aussi... Tu ne liras jamais ceci c'est vrai mais je tiens à te le dire.... Adieux, Dazai.
Chuuya Nakahara.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin... J'espère que vous aurais aimé.e.s ! Pour ceux qui n'aurait c'est une lettre d'adieux écrite par Chuuya à Dazai 3/4 jours après le suicide de celui ci. Et si jamais vous ne comprenez pas le titre voici une explication: Chuuya écris une lettre à Dazai qui c'est suicidé et qui à donc réalisé son rêve, il s'adresse donc à Dazai à travers une lettre qui parle en quelque sorte de son rêve, de plus Chuuya écrit une lettre d'adieux à quelqu'un de déjà mort, c'est donc en quelque sorte un rêve que Dazai lise et réagisse (réponde) à cette lettre. Donc la notion du rêve est très présente, et aussi, c'est le titre d'un manga que j'ai lu ou le personnage principal est dans une situation assez proche de celle de Chuuya voilà ! ^^
C'est ma première fanfic donc désolé si ce n'est pas très bien TwT ! J'ai fait de mon mieux donc voilà. Je ferais surement une sorte d'épisode sur la lettre de Dazai qu'il à écris dans sa mort, la lettre sera bien sur destiné à Chuuya !
Regarder la vidéo au dessus elle est trop bien !
Bye bye !
VOUS LISEZ
Your dream
FanfictionJe t'aime, voilà c'est tout. Ce sont les seuls mots que j'aurais du te dire... Mais j'étais trop idiot pour dire se que j'avais sur le cœur.... Maintenant je regrette, pourquoi je ne t'ai pas donné cette envie, cette envie que malgré moi je garde au...