Nous voilà après des années à parler bébé à commencer à nous organiser pour concevoir cette enfant.
Ce désir de bébé je l'ai depuis que j'ai 12 ans j'ai toujours voulu avoir un enfant à moi mais depuis que je suis avec Manon cette envie c'est vraiment confirmer.
Ça pas été toujours facile je me pose encore tellement de question si nous serons à là hauteur.
Je suis tellement trop .. très exigeante un réel défaut chez moi ... j'ai besoin de que tout soit ok sinon c'est le bordel dans ma tête.
On n'a commencer à chercher notre futur donneur toute ses questions à pauser calculer mon cycle mon ovulation ce lever le matin l'après-midi le soir faire Pipi sur ce fameux bâtonnet blanc et rose.
Toute ses années à parler bébé à l'imagine à acheter des affaires pour lui/elle s'imagine cette vie à trois. les symptômes y croire puis plus rien le néant .. le doute installe quelque semaine après le verdict tombe « pas enceinte » je pensais que ça allais être si dure .. on m'avais dit que ça aller être limite un miracle que ça puisse marche du premier coup.mes larmes on couler j'ai essaie de les essuies ma femme aussi a mal j'essaye de faire face et de la rassurer.
mais au fond c'est un coup dure.
Alex
12/10/21
VOUS LISEZ
Journal d'une lesbienne pas totalement ordinaire : 2
Romance𝔐𝔬𝔫 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔟𝔯𝔬𝔬𝔩 ! #2 ➰ Bienvenue chez moi Ici c'est un peu mon échappatoire j'écris sans me relis. Juste mets mots 7ans d'amour 🖤