Pov de Océane.
Je suis resté contre Edmund tout le long du trajet. Le nain me fixait sûrement du a mes yeux.
Océane : pourquoi me fixez vous ?
Nain: vos yeux sont comme dans la légende. Intrigant et attirant.
Je frissonne me serrant un peu plus contre Edmund. Je regarde les arbres.
Lucy : les arbres sont silencieux
Nain : c'est des arbres après tout.
Océane : avant ils dansaient.
Je suis Lucy en me rapprochant d'un ours.
Trompilion: ne bougez pas votre majesté.
L'ours se retourne vers moi se qui me fait reculer. Il court vers nous on fait marche arrière en courant mais on tombe avec Lucy.
Susane : ne t'approches pas d'elles !
Edmund : SUSANE TIRE !
L'ours s'apprête a se jeter sur nous mais il se prend une flèche par Trompilion.
Edmund et Peter court vers nous et nous relève. Je me colle à Edmund et Lucy contre Peter.
Edmund : il ne parle pas ?
Nain : il a trop longtemps etais traiter comme un sauvage.
Il coupe la tête de l'ours.
On reprend finalement la marche et jusqu'à la foret noir.
Peter: je suis pas perdu
Océane : si tu les
Peter me fusille du regard tendis que Edmund, Lucy et Susane se retient de rire
Peter : vous savez quoi ? On établit un campement ici on repart demain
On s'installe et faisons un feu. Une fois fais on discute un peu puis je m'allonge sur le dos regardans les étoiles, je suis la seule encore réveillé, je serre dans'ma main le collier du prince Caspian Qui se trouve autour de mon cou. Je le quitte jamais. Je fini par me rendormir contre Lucy cette fois-ci.~Éclipse de la nuit~
Je me réveille en entendant des bruits de pas. Je regarde Lucy qui me regarde et on se lève, on avance doucement vers le bruit mais on se fait plaquer par Peter contre un arbre nous disant de nous taire. Il part devant, je le suis doucement. Et regarde Le prince Caspian au sol et Peter devant épée pointer vers lui , je me met entre eux.
Peter: Océane dégage !
Océane : non !
Peter : pourquoi tu le protège !?
J'enlève le collier et le met devant ses yeux, il fronce tout les deux les sourcils.
Peter: je comprends pas !
Océane : merde au pire.
Je remet le collier et Aide Caspian a se relever. On est rejoint par Susane et Edmund. Ce dernier me tire contre lui.
Caspian : Roi Peter ?
Peter: oui ?
Caspian : je vous imaginer plus vieux
Peter : si vous voulez on revient dans quelques année ?
Caspian : non je... bref..
Il me regarde à nouveau et regarde son collier puis s'approche.
Caspian : je le chercher partout maintenant je vous reconnais.
Océane : vraiment ?
Caspian : oui.
Il me sourit et se retourne vers Peter.
Caspian : vous devriez ramasser votre épée.
Après que Peter est ramasser son épée on se remet en route. Peter et Caspian , Susane devant, Edmund, moi et Lucy derrière.
Lucy : tu lui plais Océane !
Océane : c'est faux .. c'est Susane qui lui plais. Sa se remarque.
Edmund : pour une fois jumelle tu as tord. Mais bon !
Il part devant avec les autres. Je baisse la tête en voyant Edmund chuchoter à Caspian. Caspian s'arrête et Lucy nous laisse. On se remet en marche l'un à côté de l'autre.
Caspian : tu vas bien?
Océane : oui tqt pas et toi?
Caspian : je vais bien.
Océane : Susane a l'air de te plaire..
Je le regarde dans les yeux.
Caspian: c'est vrai.
Je détourne le regard en baissant la tête. Il nous stoppe et relève mon visage.
Caspian : c'est toi qui me plais et qui détiendra mon coeur, et sa on le sait tout les deux. Sinon je taurais pas dis de te réveiller se jour la puis d'après mon souvenir on est promis ensemble. A nous marié et avoir des enfants.
Océane : peut-être mais tu regardes Susane beaucoup même en me parlant vous vous regardez..
Il souffle doucement et se remet en route. Je bouge pas et m'assois au sol.Pov de Caspian.
Je la regarde, elle est magnifique. Ses yeux , ses cheveux sont sourire. Elle est têtue, certe je regarde beaucoup Susane mais elle n'est pas comme Océane. J'avance et arrive a la hauteur de Edmund.
Caspian: Edmund tu devrais aller rejoindre ta soeur..
Il me regarde attentivement fronçant les sourcils et court rejoindre sa soeur.
Susane: que ce passe t'il ?
Caspian : longue histoire.
Susane : je peux te poser une question ?
Caspian: je t'écoute.
Elle me regarde se mordant la lèvre. Et plonge son regard dans le miens.
Susane: se collier et le tien ?
Caspian : oui
Susane: pourquoi la telle ? Alors qu'elle te connais pas ?
Je la regarde attentivement ne sachant pas quoi répondre. Edmund reviens mais seul.
Peter: ou est Oceane ?
Edmund : elle veut pas continuer, j'ai tout essayé..
Lucy: je vais la voir.
Il hoche la tête et on décide de s'assoir en attendant.
Fin du povSuite au prochain chapitre.
————
Vous aimez ?
818 Mots.