Je rentre dans le réfectoire avec le carton remplie d'affaires.
T/p: j'ai retrouvé les affaires de mao faudra juste acheter de la nourriture et les produits d'hygiène.
Mikasa: ok mais qui s'en occupe.
Hange tourne le regard vers livai et Erwin.
Hange : vous ne voulez pas adopter ?
Livai: on le garde.
Erwin: t'est sur de toi? De
T/p: t'inquiètes pas Erwin il fera une très bonne bonne mère notre Lili.
Livai: ta 3 seconde pour courir...
Je saute sur le dos de Jean et lui donne des coups de pied pour qu'il avance.
Jean: mais monte sur le dos de ta femme.
Je descend de son dos et c'est neige qui prend ma place pendant que je cours vers l'oreil d'hange pour lui chuchoter une phrase qu'elle adore.
T/p: emmène moi jusqu'à la chambre et je suis toute à toi.
N'y une n'y deux elle me prend les fesses et j'enroule mes jambes autour de son bassin. Elle commence à sprint jusqu'au dortoir avec livai derrière nous. Ont entre dans le dortoir, ferme la porte et Hange me plaque contre celle ci.
Hange : maintenant jouons un peu~
T/p: fais vite ont a pas masse de temps...
Hange : ne t'inquiètes pas princesse dans 5minute c'est bouclés~
Elle m'embrasse et introduit sa langue dans ma bouche, pour commencer à dansait.
Je retire mes jambes de sa taille pour les poser à terre et elle descend c'est baiser dans mon coup.
Elle descend ses mains sur mes fesses puis les ramène sur le devant et déboutonne mon pantalon sous mes gémissements.
Elle baisse mon pantalon et ma culotte et se baisse au niveau de mon intimité.Hange: tu mouille déjà?
T/p: dépêche toi~ ang~
Elle venais de me mettre 2 doigts et faisait des mouvements de ciseaux.
T/p: mmh~ con-continue~
Elle rajoute sa langue et fais des vas et viens en moi. Je lui attrape l'arrière du crâne et l'enfonce encore plus. Elle continue ses mouvements jusqu'à que je me vide en elle.
Hange: c'est et se sera définitivement mon goût préféré...
T/p: je t'aime...
Hange : moow, moi aussi je t'aime mon bébé...
Elle me prend dans ses bras et embrasse mon front.
Hange: ont retourne en bas?
T/p: oe juste le temps que je remets mes bas...
Je me r'habilles et ont descend.
Livai: vous pouvez pas vous empêcher de baiser?
Mao: ça veut dire quoi baiser?
T/p: euh... Hange?
Hange: je sais pas se que sa veut dire moi... Livai?
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Hayran Kurguvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...