Mission 2 (미션 2)

87 4 3
                                    

Deux jours étaient passés, je me sentais vraiment mieux depuis, j'avais encore quelques vertiges légers et des maux de tête mais grace à Shisui qui m'obligeait a me reposer, ma santé c'est largement améliorer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux jours étaient passés, je me sentais vraiment mieux depuis, j'avais encore quelques vertiges légers et des maux de tête mais grace à Shisui qui m'obligeait a me reposer, ma santé c'est largement améliorer. Aujourd'hui, c'est le jour ou nous devions partir au village de Yu pour rapporter un document à l'hokage. Je sais deja a l'avance que ça va être long et chiant. Pourquoi ? Parce que il a Neji.

Shisui et moi nous avions préparé nos affaires pour ce petit voyage, Hidan a été tres gentil de nous proposer a l'avance de nous garder les enfants. D'ailleurs, il m'avait demandé si un jour il pourrait emmener Hoshy au temple avec lui car il avait vu qu'il était intéressé par tout ce qui se rapprochait de Jashin, a ça grande surprise j'accepta. Je sais que Hidan prendra soin de Hoshy et que rien ne lui arrivera de toute façon il sait ce qui risque d'arriver si il a une seul égratignure.

Shisui et moi on se dirigea vers l'entrer de Konoha ou nous rejoignions ma tres cher Izumi et le cafard de Neji. Juste en le voyant j'en avait deja marre de cette mission. On lui dit vite fait bonjour et nous commencions a marcher pour le village de Yu car on peut se le dire le village de Yu ce n'est clairement pas la porte a côté. Si on ne s'arrête pas de marcher on devrait y arriver dans 3 jours environ.
Je vais enfin pourvoir voir le village natal de mon frère. Je n'y suis jamais allée, je n'avais pas de raison précise et Hidan ne m'en parle pratiquement pas, d'après mes souvenirs il ne voulait plus jamais y remettre les pieds.

Notre trajet de 3 jours se fit tres bien Neji ne parlait pas beaucoup, il ne se la ramenait pas toute les 5 minutes et mon petit sushi d'amour était plutôt calme et détendu. Arriver au village de Yu, on nous accueillit avec le bonne humeur. Le village est un village vraiment mignon, il est pas très grand, ni tres puissant. J'imagine que tout le monde se connait ici, facile de voir si il y a un intrus ou pas, c'est pratique.
On se dirigea tous vers le bureau du dirigeant du village. Et on frappa a la porte.

- Entrez ! Dit il a haute .

Shisui toujours aussi gentleman nous ouvrit la porte laissa Izumi et moi entrer et laissa Neji se débrouiller tout seul avec la porte.

- oh mais voici les ninjas de Konoha, votre hokage m'a prévenu que vous veniez. Comment allez vous? J'imagine que vous êtes un peu fatigué après cette longue marche. C'est vraiment pas facile de venir ici, c'est loin de tout vraiment C'est chiant inh. Alors j'arrête de parler et je vous laisse la parole. Que voulez vous exactement.

On regarda tous Neji pour qu'il puisse s'exprimer après tout c'est lui le leader du groupe c'est lui qui sait exactement ce qu'on est venu chercher ici. Il s'avança et commença.

- bonsoir maitre. N-
- qui est tu ? Tu n'es pas Itachi UCHIHA.
- non maitre, je suis Neji hyuga.
- annnwwww, connais pas. Enchanté.
- enchanté.
- dit moi, qui est votre leader ici? C'est Shisui UCHIHA ou la petite de Madara.
- c'est moi maitre.
- oh! Vraiment ! Eh ben mais qu'est ce qui arrive a Lorenzo. Il a sûrement une bonne raison.
- j-

Love mirage (PART 2°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant