-"Cadeau d'anniversaire de moi à moi!Oh!Comment me remercier?-Kuzco"
-"Kronk,abaisse le levier.PAAS CELUII LAAAAA...!!-Yzma"
-"Yzma:Dis nous où est le lama qui parle et on va réduire ga maison en cendre!!
Kronk:Euh...Tu voulais pas dire 'ou'?
Yzma:Raaah!Dis nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendre!
La fille de Pacha:Alors c'est quelle version?La conjonction de coordination fait une grosse différence!-Yzma,Kronk et la fille de Pacha"-"Kuzco:Yzma,tu veux vraiment me tuer?
Yzma:Dis toi simplement que ton service va être réduit,que tu vas être victime d'un changement de cap,que ton existence va sortir du cadre de nos activités!
Kronk:Eh,ça ressemble a c'qu'il t'a dit,le jour ou il t'a virée!
Yzma:Je sais Kronk,c'est ça l'ironie du sort,tout comme le fait que je sois affligée de toi...-Kuzco,Yzma et Kronk"-"Je suis devenu un vieux lama qui pue!!Ahhhh!Face de lama!!-Kuzco"
-"Rooooh comment procéder?Hou je sais!Je vais le changer en puce,une toute petite puce de rien du tout,et ensuite je mettrai cette puce dans une boîte,et je mettrai cette boîte dans une autre boîte,et puis je m'enverrai cette boîte par la poste,et quand elle arrivera ah ah ah je l'écrabouillerai avec un marteau!!C'est brillant brillant brillant,du génie à l'état pur!Ou alors pour économiser un timbre je t'empoisonnerai avec ceci!-Yzma"
-"Je suis l'empereur.Et en tant qu'empereur,je suis doté d'un sens inné de l'orientation.Bon,alors,je suis là?-Kuzco"
-"Yzma:Mais...mais Ton Atlesse,j'ai démontré l'étendue de ma loyauté envers l'empire depuis...depuis...depuis des années et des années!
Kuzco:Hey,tout le monde a droit à sa retraite!La tienne aurait dû prendre en effet il y a deux siècles...-Yzma et Kuzco"-"Ah!Boom baby!-Kuzco"
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Hey tout le monde!
Alors déjà merki pour les 14K!!!!
Ensuite on reprend les publications tout les dimanches.
Et votre rentrée c'est-elle bien passée?
VOUS LISEZ
Citation
De TodoDans ce livre vous retrouverez des citations: -De film -Disney -De manga/animé Et peut être autre chose? Début:07/02/2020 Fin:?/?/? Publication tout les dimanche.