En soupirant, je klaxonne une énième fois devant la maison où loge la femme de Rocco. Émilie me crie encore qu'elle arrive depuis la fenêtre, mais cinq minutes plus tard, elle n'est toujours pas là. Je lâche un juron et sors de la voiture au moment où elle arrive avec plusieurs valises.
-Eastwood comme c'est gentil de venir m'aider ! S'exclame-t-elle.
Je la regarde mal et met ses valises dans mon coffre, avant qu'elle ne revienne avec deux autres énormes sacs. Elle a vraiment acheté tout ça pendant son séjour ici ? Elle est en deuil, pas en manque de vêtements.
Elle monte finalement côté passager et me reproche de prendre trop de temps pour m'installer côté conducteur. Je me mets en route et lui jette un coup d'œil.
-Émilie ne me cherche pas, répondis-je simplement.
-Oh ça va, je ne t'ai pas manqué ?
-C'est à ton mari que tu as manqué. Il était temps que tu reviennes, il est insupportable ces temps-ci.
-Charlie aussi est insupportable.
-C'est sa faute, sinon... Ça peut aller, je crois qu'elle sait se tenir quand il n'est pas dans les parages.
-Tu crois que c'est une bonne idée de les laisser ensemble pendant que tu te trouves ici ?
-C'est une très mauvaise idée, j'en suis sûr.
-Alors pourquoi Rocco n'est pas venu me chercher ?
-Parce que je te rappelle qu'il conduit toujours sans son permis et il a peur de se faire chopper en ce moment. Je ne pourrais pas toujours le sortir d'affaire.
-J'ai jamais compris pourquoi il ne voulait pas passer son permis.
-Il se sent rebelle, c'est pour t'impressionner.
Elle pouffe de rire puis se met à me fixer. Je ne dis rien, attendant simplement ce qu'elle va me dire.
-Eastwood... Pourquoi tu as kidnappé cette femme ?
-Rocco t'as déjà expliqué tout ça.
-Mais toi tu ne m'as rien dit. Je veux tout savoir, je vais enfin avoir une compagnie féminine à la villa ! Depuis le temps que j'attends ça !
-Féminine est un grand mot.
-C'est un homme ? Depuis quand...
-Un garçon manqué, elle fait tout pour ne pas porter les robes de sa garde-robe. Elle passe son temps à pieds nus pour éviter les talons et ne fait que se battre avec Rocco. J'ai jamais vu autant de bleus sur une femme qui n'est pas une femme battue.
-Alors tu veux la faire changer ?
-Je veux juste qu'elle s'accepte en tant que femme, c'est tout.
-Et... Est-ce qu'elle est tombée sous ton charme ?
-Tu dois lui parler. Je veux savoir ce qui se passe dans sa tête Émilie. Je ne sais même pas si elle a peur de moi, mais elle a du mal à échanger ne serait-ce que quelques mots avec moi.
-Tu t'es vu en même temps ? La pauvre, elle doit avoir peur devant toi.
-Émilie !
-C'est bon je rigole... Mais je veux toujours savoir pourquoi tu l'as embarquée chez toi au lieu de la laisser repartir à sa vie avec son trophée.
-Parce que je sens que c'est la femme qu'il me faut. J'en suis certain, c'est elle et pas une autre. Je la veux à mes côtés sur le trône.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Elle m'a battu. Personne ne m'a battu à part elle, ça veut tout dire. C'est un signe. Et tu n'as pas intérêt d'avoir le même avis que ton mari.
-Tu veux connaître mon avis sur le sujet ?
Je hoche la tête et elle devient silencieuse, ce qui est très rare avec elle. Elle est toujours en train de parler. Ça va peut-être être utile. Même si Charlie ne voudra pas se confier, elle répondra à ses questions pour se débarrasser d'elle. Je suis sûre qu'elle est comme ça.
-Je n'ai pas envie de juger cette impression que tu as eu. Si tu considère que c'est elle dont tu as besoin, alors tu n'as qu'à le prouver à tout le monde. Mais ne la force pas, je veux dire, tu ne peux pas obliger une femme à rester avec toi si elle ne le veut pas.
-C'est pour ça que j'ai besoin de toi pour savoir ce qu'elle pense de moi, avant que je ne me rapproche d'elle. Je ne veux pas qu'elle se force juste parce qu'elle a peur de ce que je pourrais lui faire. Je veux juste qu'elle en ait envie aussi.
-Je lui parlerai, mais il est hors de question que je le fasse dès mon arrivée. Je veux voir comment elle est, je veux apprendre à la connaître parce que je suis en manque d'amies à cause de toi et Rocco. La moindre des choses serait de me laisser faire amie-amie avant de savoir son impression sur toi. Je ne veux pas me faire une ennemie alors qu'on va cohabiter ensemble, déjà que ça ne va pas trop avec Rocco et qu'elle n'est pas proche de toi, je ne vais pas me mettre sur son dos aussi !
-Fais comme tu veux, mais je t'interdis de te battre avec elle. Et retiens un peu ton mari avant que je ne le vire de ma villa. Fait lui un nettoyage de cerveau ou enferme-le dans ta chambre, trouve ce que tu veux, mais ne le laisse pas étrangler Charlie parce que je vous étranglerai tous les deux.
-Il ne ferait pas de mal à une mouche ! Il a peur d'elle je te rappelle.
-Regarde un peu les jambes de Charlie et tu ne diras plus la même chose. Je sais qu'elle se cogne beaucoup, mais c'est en partie causé par ton charmant mari.
-Très bien, je vais le tenir à distance d'elle dans ce cas. Je t'en fais la promesse.
-Et aide-la à grandir.
-Je ne suis pas Dieu.
-Tu peux juste l'influencer. Ça lui changera peut-être d'être en compagnie d'une femme. Et invite-la à ne plus faire de bêtises.
-Je dois aussi lui ressuyer les fesses quand elle va aux toilettes ? Enfin laisse moi faire, j'ai pas envie de t'écouter tout le temps. Fais attention à ne pas changer qui elle est en voulant la faire grandir, ça pourrait être fatal et rédhibitoire.
VOUS LISEZ
Queen of my Empire - Tome 1
RomanceLorsqu'il la voit, cette fille qui a réussi à le battre, la première à le faire, il sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Passionnés de courses de moto, Charlie Woods et Eastwood se sont trouvés sur la piste pour la compétition annuelle. Il s'av...