Pdv Akari
Voilà maintenant 1 mois que j'ai accouché de notre petit garçon. Kakashi en ce moment même est déjà au bureau depuis une trentaines de minutes déjà.
Les jours sont vite passés depuis mon accouchement, et nous vivons une vie remplie d'amour depuis que notre Sakumo est naît. Kakashi est aux anges, et il est aux petits soins avec son bébé et moi. Malgré son poste de Hogake il se démène du mieux qu'il le peut pour être un maximum présent.. Même si je dois l'avouer à certains moments ce n'est pas évident.
Il doit être aux alentours de 9h30 quand j'entends toquer à ma porte, j'ai Sakumo dans les bras et je pars ouvrir la porte.
Je l'ouvre et vois 2 têtes qui me sont bien familières.
Akari : Naruto, Hinata ! Que me vaut votre visite ?
Hinata : Bonjour Akari-senseï, nous passions avec Naruto pour voir votre petit et comment vous allez, dit-elle avec un large sourire.
Akari : Hinata, tu peux m'appeler par mon prénom, je ne suis plus votre senseï !
Naruto : Vous le serez toujours Akari, même si vous ne l'êtes plus, vous serez celle qui nous a tout enseigné avec Kakashi-senseï !
Je fus attendrie par ses paroles, et je ne peux que sourire.
Akari : Venez entrer tous les deux.
Je les fais rentrer, et les invite à s'installer dans le canapé.
Akari : J'ai du thé de fait vous en voulez ?
Hinata : Avec plaisir, merci !
Je laisse Sakumo à Naruto et Hinata qui sont gaga de notre petit à Kakashi et moi.
*pensées : j'ai hâte de les voir parents les deux la..*Je pars chercher le thé et revient avec 3 tasses chaudes, je leur dépose devant eux et nous commençons à parler tous les 3.
A un moment de la discutions Hinata et Naruto se regarde d'un air entendu.
Naruto : Akari-senseï ?
Je lève mon regard vers lui et lui répond : Oui Naruto ?
Naruto : Enfaite si on est venu avec Hinata c'est pour vous annoncer quelque chose, me dit-il avec la banane.
Je souris et le regarde en lui disant : Eh bien dites-moi ?! Je suis toute ouïe !
Naruto regarde Hinata qui reprit : Eh bien.. elle commença à devenir un peu rouge, puis continua : Naruto et moi allons devenir parents !
Je les regarda les yeux écarquillés, et sauta de joie !
Akari : Oh !!! Mais je suis si heureuse pour vous ! Depuis combien de temps le sais-tu ?!
Hinata : Seulement depuis 1 semaine
Akari : Félicitations tous les deux.. Naruto je suis fière de toi ! Tu le mérite, lui dis-je en le prenant dans mes bras, je repris et dis : J'aurai presque envie de pleuré !
Naruto rigola, et me sourit, je pris alors Hinata dans mes bras aussi et je repris mon petit dans les bras, sur cette nouvelle ils décidèrent de rentrer.
VOUS LISEZ
Kakashi x Akari
FanfictionShimizu Akari, est une jeune fille de 23 ans celle-ci est aussi une senseï de l'équipe 7 en compagnie d'un de ses camarades de toujours, pour qui elle éprouve une multitude de sentiments. Est-ce que ces sentiments qu'elle éprouve sont partagés ? (S...